Accueil » EMISSION 4_ On Parle Déco

EMISSION 4_ On Parle Déco

ON PARLE DECO

« On Parle Déco », votre nouvelle émission de déco 100% web.

Dans laquelle je vous parlerais décoration évidemment, mais aussi design, artisanat, architecture, art, lifestyle et surtout, on fera le plein de rencontres et d’inspiration.

Une émission 100% web, à regarder sur votre réseau social de prédilection : Insta, Pinterest, Facebook, Youtube et évidemment sur le blog !  A vous de choisir.

Et aujourd’hui, je suis heureuse de partager avec vous ce quatrième épisode, grâce à @La Banque Postale​ qui m’aide a accomplir ce projet dont je rêve depuis tellement longtemps.

ON PARLE DECO_ EMISSION 4
Votre nouveau rdv déco 100% Web
Format : 25 minutes

Au programme de l’émission cette semaine :

D’abord, suivez un coaching déco.  Je vous emmène au cœur de mes projets, on parlera déco , aménagement mais également travaux.​

​Ensuite direction Marseille, où je pars à la rencontre d’Aurélie, fondatrice du Blog Blueberry Home. Elle nous confie ses nouveaux projets et nous fait même faire une petite visite de son intérieur.​

Pour finir, on retrouvera mon amie Laurence du Tilly, à Caen, qui nous ouvre les portes de L’Annexe, un de ses lieux que j’aime temps.​

Une émission proposée et animée par Jessica Venancio

Mise en boite par Yasefanprod

En espérant que ce programme vous aura plus, on se retrouve donc à la rentrée pour encore plus de rencontres, de déco, d’artisanat, d’architecture et de positives vibes !

 

Jessica Venancio – Architecte d’Intérieur – Blogueuse Déco – Chroniqueuse pour Téva Déco

_

Suivre:

2 Commentaires

  1. Caroline
    21 juin 2021 / 10 h 41 min

    Très chouette numéro. Bravo

  2. LOIRE ANNE
    23 juin 2021 / 11 h 26 min

    Vivement le numéro suivant. Très chouette de nous faire partager l’aménagement de l’espace de vie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.