Accueil » Les décos d’Axelle, la déco autrement !

Les décos d’Axelle, la déco autrement !

Les décos d’Axelle, la déco autrement !

Exit le shopping déco « traditionnel », place à une manière de découvrir les objets autrement. Plus qu’un distributeur, plus qu’une marque, Les décos d’Axelle, c’est avant tout un concept ! Et oui ! Désormais, inutile de vous déplacer, la boutique s’invite directement dans votre salon — et ce, partout en France —.

Pour cela, il suffit de prendre rendez-vous avec l’une des stylistes de la maison afin de vous faire découvrir — à vous et vos copines ! – les nouvelles tendances dans l’univers de la maison. Des nouveautés déco décryptées, mais aussi des conseils et astuces en matière d’aménagement, le tout dans une ambiance « feel good ». Qui dit mieux ?

Une histoire de famille

À l’origine de ce nouveau concept déco, j’ai nommé Axelle et Gigi. Un duo mère-fille passionnées de décoration en quête de changement. L’idée d’une boutique avec une expérience shopping inédite a germé dans la tête d’Axelle lorsqu’elle a acheté sa maison. Cette ex-salariée du monde bancaire s’est épanouie en cherchant à décorer son petit nid ! Le pari est lancé.

Axelle entreprend. Épaulée par Gigi, sa maman, elle déroule un concept inédit dans l’univers de la décoration.

Sa volonté ? Offrir un moment de convivialité et d’échanges, une pause dans son quotidien, afin de découvrir les dernières nouveautés en matière de décoration ! Partager un moment entre amis, dans un contexte informel, où il serait facile de se projeter à l’aide de conseils avisés en décoration : ainsi est né le premier café — déco® !

Les cafés/apéros déco®, un concept unique

Aménager son intérieur oui, mais pas seulement en fonction de ses besoins ! Je ne sais pas vous, mais moi, ce que je souhaite avant tout, c’est d’aménager mon intérieur selon mes envies, mes goûts et surtout les tendances du moment.

Alors quoi de mieux qu’un rendez-vous à domicile pour se projeter avec sa nouvelle déco ? Avec les rendez-vous Les décos d’Axelle, la vente s’exporte à domicile et devient non seulement conviviale, mais surtout unique. En effet, la styliste est présente pour présenter les différents produits certes, mais aussi pour détecter vos besoins, vous conseiller et vous inspirer.

Un shopping avec le conseil in situ en plus, qui dit mieux ?

 

déco

Un rendez-vous convivial (qui ne rêve pas d’avoir ses copines pour la conseiller ?), dans lequel l’on découvre des produits de tous les styles. Des pièces basiques et essentielles à avoir chez soi, mais aussi des éléments plus originaux pour se démarquer !

D’ailleurs, chaque rendez-vous débute par le jeu du portrait chinois, afin de lever le voile sur les préférences des participants. Si vous étiez une couleur, laquelle seriez-vous ? Si vous étiez un objet, lequel seriez-vous ? Une expérience shopping unique qui remet l’humain au centre de tout.

apero déco

Une collection déco riche à découvrir d’urgence

Pour chaque rendez-vous déco, la styliste sélectionne un échantillon d’articles issus du catalogue « Les décos d’Axelle ». Ainsi, vous pouvez « voir en vrai » et toucher les produits. À découvrir, en « vrai » donc ou à travers le catalogue, une collection permanente composée d’accessoires décoratifs, d’accessoires de rangements, de luminaires, de tapis, de plateaux, de décos murales, de textiles, de vases, de vaisselles ainsi qu’une gamme pour les kids.

 

apero déco

À ce catalogue permanent s’ajoute, une collection saisonnière. Pour ce printemps-été, j’ai nommé « Rennaissance ! ».

Une sélection audacieuse, colorée, éclectique, poétique, un brin romantique, lumineuse… Une collection qui rend hommage à la nature, dans un monde fleuri, coloré, chaleureux, joyeux. Une collection pour « Repartir de plus belle. Encore plus passionnées ! Encore plus enjouées ! Encore plus nous-mêmes. » Le tout — et comme toujours — méticuleusement sélectionné.

Pour nos prochaines retrouvailles entre amis, un rendez-vous déco, c’est pas mal comme concept non ? Je dis ça, je dis rien…

LA BELLE BOITE DU PRINTEMPS

Et comme si on était pas déjà super emballé par tout ça, elles viennent de sortir leur belle boite du printemps placé sous le thème du Flower Power !

C’est quoi ? De la poésie, du savoir-faire, de la gourmandise, le tout dans une box 100% made in France. Son contenu est gardé secret, avec Les Décos d’Axelle, croyez-moi, on est jamais déçus !

Et pour retrouvez ma rencontre avec Axelle lors de ma première émission ON PARLE DECO, votre nouveau rdv déco 100% web, c’est par ici (Pour aller directement à la chronique d’Axelle rdv à 14’35) !

Jessica Venancio – Architecte d’Intérieur – Blogueuse Déco – Chroniqueuse pour Téva Déco

_

Suivre:

1 Commentaire

  1. Madeline
    14 mai 2021 / 16 h 06 min

    Tout est vraiment très joli..
    J’adore les oiseaux. Mais pas que..

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.