Accueil » Zoom sur Les Pensionnaires

Zoom sur Les Pensionnaires

Zoom sur Les Pensionnaires

Les Pensionnaires, Quésaco ?

Une maison d’hôtes branchée ? Un nouveau QG food ? Que nenni ! Il s’agit d’une marque de linge de maison haut de gamme qui propose des pièces élégantes et raffinées.

Le tout, taillé dans des tissus de grande qualité. Bien plus que du linge de maison, les pièces, signées Les Pensionnaires, racontent une histoire, diffusent une âme et distillent un peu de magie dans un intérieur. Zoom sur une jolie marque qui tient toutes ses promesses.

les pensionnaires

Des pièces intemporelles à la fois classiques et modernes

Aux commandes de cette jolie maison, Elsa Garaix, une passionnée qui a le goût des belles choses en recherche constante de la matière idéale.

Sa volonté ? Proposer des pièces de belle facture qui ne se démodent pas avec l’idée que sa marque puisse traverser les années.

Et avec élégance s’il vous plait ! Et l’on peut dire qu’elle a trouvé la bonne recette !

les pensionnaires

Linge de lit, sacs, trousses, coussins, plaids, linge de cuisine, chaque pièce s’imagine dans des tissus de qualité et à la finition parfaite.

Côté look, la créatrice adopte un savant mélange entre tendances nouvelles et savoir-faire ancestral. Ainsi, les imprimés exclusifs — imaginés par Les Pensionnaires himself ! – s’inventent dans un look « classique modernisé » et ne s’inscrivent dans aucune tendance de décoration toute faite.

Le tout, pour des pièces à la fois classique et moderne au look bien à elles.

Un détail unique et non des moindres :  une petite broderie dorée, signature de la marque, se faufile sur chaque produit. De quoi les reconnaître entre mille ! 

les pensionnaires

Cerise sur le gâteau, Les Pensionnaires proposent de personnaliser chaque pièce à l’aide d’un mot doux ou d’initiales. Une jolie broderie pour se distinguer avec chic.

Une marque responsable et engagée

Du linge de lit au du linge de cuisine en passant par les accessoires de décoration, toute la collection est fabriquée avec soin et dans le respect de l’environnement dans le nord du Portugal.

La volonté d’Elsa Garaix est de proposer des produits qui ne court pas le monde avant d’arriver chez vous ! Les encres utilisées classées AZO-Free, c’est à dire sans métaux lourds et produits chimiques dangereux.

Ensuite, côté matière, la rigueur est aussi au rendez-vous. Et ce dans chaque détail !

D’abord, les boutons sont en nacre et les étiquettes tissées. Puis, les housses de couette sont délicatement présentées dans une pochette assortie. Et enfin, toute la gamme de linge de lit est en percale de coton peigné longues fibres, un tissage serré gage de qualité ou en gaze de coton blanc, uni ou à motifs.

les pensionnaires

En résumé, si vous recherchez du linge de maison ou de jolis accessoires en tissus, bien fabriqués, au design soigné et intemporel, c’est sans nul doute chez Les Pensionnaires que vous allez trouver !

Les Pensionnaires, c’est une marque élégante et bienveillante.

les pensionnairesLES PENSIONNAIRES

Jessica Venancio – Architecte d’Intérieur – Blogueuse Déco – Chroniqueuse pour Téva Déco

_

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.