Le Salon Déco et Art de Vivre de Lyon

C’est bien loin de chez moi, que j’ai eu le plaisir découvrir le Salon Déco et Art de Vivre de Lyon ! Bah si quand les parisiens quittent Paris c’est toujours trèsloin lol

D’abord le cadre est magnifique car pour rejoindre la Sucrière j’ai du longer la Saône… ou le Rhône  :s et le salon est ouvert au grand publique et ça c’est plutôt top !

Les trois organisatrices, Claire, Virginie et Marie ont réussi leur pari de lancer un salon lyonnais incontournable pour tous ceux qui recherchent la créativité dans leur style de vie!

1

Le Salon Déco et Art de Vivre de Lyon regroupe plusieurs univers: Maison, Vintage, Jardin, Mode et Saveur. C’est  200 exposant soigneusement sélectionnés et je peux vous dire que j’ai fait de très belles rencontres…

Ma première surprise fut de croiser la très jolie Charline de Marcel Méduse et ces pétillantes créations.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Pour ceux qui ne connaissent pas encore, Marcel Méduse c’est d’abord une histoire d’amour et de famille mais c’est aussi l’histoire d’une passion pour le design, la chine, le détournement, la création mais aussi… le travail de la matière et la couleur !

FotorCreated

Et à partir de ce moment là, j’ai du m’arrêter tous les 100 mètres… Merci ID d’ART !

Alors afin de n’oublier personne et de consacrer à chacun la place qui lui est dû, je vous donne rdv tous les vendredis pour découvrir ses fameux créateurs, marques, et accessoires qui m’ont fait craquer !

Et pour vous mettre l’eau à la bouche, petit aperçu…

FotorCreated234FotorCreated

On se retrouve dès vendredi prochain pour une première découverte… Alors serez-vous nombreux au rendez-vous ? :)

capture (1)

 

 

Suivre:

5 Commentaires

  1. 24 mars 2015 / 19 h 20 min

    Si je n’habitais pas si loin j’aurai aimé y aller

  2. Pascale
    28 mars 2015 / 17 h 10 min

    J’y étais et pour rien au monde je raterai ce rendez vous dans ce quartier de la Confluence. Merci aux organisatrices pour la sélection pointue des créateurs (j’ai commencé mes cadeaux de Noël). Un vrai plaisir des yeux et de belles rencontres avec des passionnés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.