Accueil » EMISSION 8_ On Parle Déco

EMISSION 8_ On Parle Déco

EMISSION 8_ On Parle Déco

EMISSION 8 ON PARLE DECO C’EST PARTI !

Comme à chaque fois, je suis très heureuse de vous retrouver pour cette nouvelle émission.

On Parle Deco, c’est 3 chroniques autour de la déco, du lifestyle et du savoir-faire. Une émission 100% web à voir et à revoir sans modération.

AU PROGRAMME CETTE SEMAINE

EMISSION

Cette semaine en premier lieu direction Paris pour interviewer Adrien, le co-fondateur d’une marque de haute maroquinerie solidaire j’ai nommé Orega. La marque collabore avec des ateliers français pour produire des articles de qualité supérieure.
Et Cherry on the Cake : l’équipe Orega a bâti un programme de solidarité appelé « Wabag », afin de donner du sens à l’acte à l’achat.
Je laisserais donc Adrien nous expliquer tout ça !
EMISSION
Ensuite on retrouve Alexa, la fondatrice du Laboratoire d’Intérieur Atelier Germain qui nous donne les clés d’une rénovation éco-responsable en bonne et due forme et de suroît résolument déco.
On se rejoint donc dans une de leur réalisation. Dans cet appartement, Alexa nous fera découvrir comment rénover de manière responsable.
 Pour finir on retrouve une marque, un nom qui réunit à lui seul une bonne partie de mes passions. Direction les ateliers Serge Mouille, pour parler design, made in France et savoir-faire. Julia Delpiroux, la petite-fille du fondateur nous ouvre les portes et sera notre guide au sein de cet atelier historique !
Bon je veux pas vous spoiler mais j’ai encore eu la chance de mettre la main à la pâte !

PLACE A L’EMISSION

Partenaire de cette belle aventure La Banque Postale
Mise en Boite par Yasefanprod

Disponible sur : Insta, Facebook, Pinterest et You Tube, à vous de choisir.

Une émission 100% web, à regarder sur votre réseau social de prédilection : Insta, Pinterest, Facebook, Youtube… A vous de choisir.

 

Jessica Venancio – Architecte d’Intérieur – Blogueuse Déco – Chroniqueuse Déco pour M6

_

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.