AVENTURE DECO - LE MAG Décoration

Mars : Les Coups de Cœur de La Redac

Maintenant qu’on est trois, avec toutes des goûts plus ou moins différents, on s’est dit qu’on se devait de partager avec vous nos plus grands coups de cœur du mois. Nos cruch seront intemporels et sincères. Peut importe qu’ils soient sur le devant de la scène depuis 6 mois, 3 ans ou même 1h , on vous en parlera juste quand le cœur nous le dira ;)

La Sélection de Jessica 

Blomkål le lieu

Un lieu Hybride où vous pouvez venir, voir le travail en atelier à travers des vitrines, acheter leur gamme de mobilier ou bien se faire faire du sur-mesure. C’est aussi un lieu de vie avec un accés wifi , et un espace restauration.

Retrouver tout l’esprit de la marque Blomkål dans un lieu totalement dépaysant… What Else : 144 route de Vars 16160 Gond-Pontouvre !

Crédit photo : Blomkål

Ego Mirror par Design By Us

Je trouve que ce miroir asymétrique apporte une touche à la fois élégante et ludique à la déco de n’importe quelle pièce.

Dans une entrée, un salon ou une chambre, le miroir sert à agrandir l’espace et accentuer la luminosité naturelle. Exposez le miroir en solo ou recouvrez tout un mur avec plusieurs miroirs pour un effet spectaculaire.

Crédit photo : Design by Us

Le Son Stammen by Urbanears

Urbanears fait son entrée dans nos salons pour la toute première fois avec sa nouvelle gamme d’enceintes connectées et j’en suis folle.

Cette marque suédoise à su gagner nos intérieurs en grande partie grâce à son design. Entièrement enveloppées d’un tissu qui laisse le son se diffuser parfaitement, ces enceintes sont conçues pour s’intégrer à tous les espaces et s’adapter à tous les goûts.

Et en plus, on a le choix parmi six coloris, du plus neutre et discret au plus expressif.

Crédit photo : Urbanears

La Sélection de Lorène

Le Kit Agave Plant Hanger de We Are Knitters

Parce que l’été approche a grands pas et que l’on aimerait déjà qu’elle soit parmi nous, le kit Macramé de We Are Knitters, nous en offre déjà un avant goût. Plus besoin de courir dans tous les sens pour se prêter au jeu du DIY, tous les accessoires sont livrés sur un plateau !

Crédit photo : We Are Knitters

L’Hôtel Handsome

Idéalement placé au cœur de Paris, dans le quartier vivant et dynamique des Halles, l’hôtel a été pensé comme un cocon bienveillant. Un écrin de douceur où il fait bon vivre.

Tout y est beau et doux ! Un véritable plaisir pour les yeux et les sens… Le Handsome Hotel est un boudoir moderne qui plaira autant aux femmes qu’aux hommes.

Crédit photo : Steven Reti

Le Fade Out Cactus de Frederik Kurzweg  

Le FADE OUT cactus est le résultat d’une série d’essais expérimentaux avec des plaques perforées. Et le perforé dans la déco, on adore !

J’aime la travail poétique dont fait preuve Frederik Kurzweg et ce malgré le matériaux utilisé. Ses connaissances sur le pliage du métal alliées à sa sensibilité offre des créations subtiles et uniques !

Crédit photo : Noel Richter

 

La Sélection de Josie 

Le papier peint Le Plongeon de Papermint 

Elles sont partout, ces plongeuses en maillot de bain vert, dans la salle de bains comme dans la chambre d’enfant. Graphique, chic et décalé, c’est mon modèle préféré de la marque Papermint. Jessica avait eu un coup de cœur pour Le Granit, moi je craque pour Le Plongeon, histoire de faire un grand saut dans la déco. Il existe aussi en bleu, pour plus de caractère.

Crédit photo : Papermint

Le premier livre de Constance Gennari de The Socialite Family : Le Guide déco

Vous en rêviez, elle l’a fait : Constance Gennari vient de sortir son premier livre déco. On y retrouve les plus beaux intérieurs photographiés pour son site The Socialite Family ainsi que de nombreux conseils pratiques pour bien décorer sa maison. De quoi devenir le prochain must have de tous les fans de déco ! Je l’ai lu et je vous en parle très vite dans un prochain article.

Crédit photo : Eve Campestrini

Sets de table Ferm Living

Coup de cœur pour les sets de table Ferm Living ! J’aime leur motif géométrique d’inspiration Art déco et leur dessous en liège. Très originaux, ils donnent tout de suite le ton et habillent la table de la salle à manger. Pratique quand on n’a pas le temps (ni l’argent) de la décorer comme il se doit !

Crédit photo : Ferm Living

Rdv tous les matins à 8h sur Facebook pour mes inspirations du matin et sur Instagram pour vivre en direct mes découvertes déco !

Retrouvez Aventure Déco sur les réseaux sociaux 
Facebook – You Tube – Twitter – Pinterest – Instagram– Google +

Vous aimerez aussi

Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.