Agenda

Maison & Objet Sept 2016

Maisons et Objet c’est pour moi l’occasion de faire le plein de nouveautés et de rencontrer les marques dont je vous parle toute l’année !

Pour ceux qui ne connaisse pas encore ce salon, il a lieu deux fois par an et il est réservé aux professionnels de la déco. Pour résumer, toutes les plus grandes marques sont présentes et vos boutiques déco préférées, y font leurs courses !

A chaque cession on découvre un nouveau thème et surtout le design de l’année. Cette année le Salon sera sous le signe du Jeu puisque le thème de Sept 2016 est « House of Game ».

Entrez dans le jeu, cet univers riche de signes, de formes, de couleurs et de récits pour réinitialiser la création. La règle du jeu ? Théâtraliser le décor, miser sur un maximalisme joyeux et élégant, piocher la carte du Beau Bizarre.

Et pour le designer de l’année, le Salon rend hommage à l’une des architectes d’intérieur les plus en vue de Grande Bretagne. Le salon élit Ilse Crawford Créateur de l’Année. Elle sera la première à réaliser à ce titre la scénographie du Designers’ Studio au sein du Hall 8. Promis je vous ramènerais de jolies photos !

Je vous parlerais également des nouveautés de vos marques préférées telles que :  Ferm Living, Muuto , Normann Copenhagen, Hartô, Petite Friture, Volta…

Jessica Venancio – Blogueuse Déco – Chroniqueuse pour Téva Déco
Facebook – You Tube – Twitter – Pinterest – Instagram– Google +

Vous aimerez aussi

Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.