L’indispensable : Lampe Kuu

Kuu veut dire « lune » en finnois. Avec ses rondeurs généreuses et délibérément imparfaites, cette suspension rappelle effectivement l’astre lunaire. Avec son look poétique, Kuu permet à la fois de filtrer et de diffuser la lumière pour créer une ambiance feutrée. Fabriquée en toile solaire recyclée, elle est expédiée dans un emballage réduit à sa plus simple expression. Le montage se fait très facilement en utilisant des cordons de serrage. A accrocher sans modération !

Lampe Kuu designée par Kerstin Sylwan & Jenny StefansdotterKerstin Sylwan et Jenny Stefansdotter font partie du collectif suédois Design Stories. Considérant le design comme un moteur de changement, elles collaborent souvent avec des ONG et des associations. Leur travail est orienté vers l’utilisation rationnelle des matériaux, qu’elles préfèrent naturels et recyclés. Leur lampe Kuu, fabriquée avec de la toile solaire récupérée, en est un bel exemple.

Où la trouver ? Sur le e-shop Hem

Suivre:

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.