Le Bøutik Høtel, l’adresse design au bord du lac d’Annecy

Le Bøutik Høtel, l’adresse design au bord du lac d’Annecy

Le Bøutik Høtel, l’adresse design au bord du lac d’Annecy

Direction Annecy, sa vieille ville avec ses rues pavées, ses canaux sinueux, ses maisons aux couleurs pastels et son lac merveilleux ! Authentique, la ville nous charme. Il faut dire que les Alpes exercent un fort pouvoir d’attraction. Encore plus en cette saison. Quand l’hiver s’empare des cimes, il fait bon se réfugier dans une ville proche de la nature, qui offre un panorama à couper le souffle. Entre lac et montagne, Annecy est la destination rêvée. Et pour se loger, quoi de mieux qu’un hôtel stylé. J’ai nommé : Le Bøutik Høtel. 

Le hall du Bøutik Høtel

Un hôtel unique, dans un cadre d’exception

Situé face au lac d’Annecy et en plein cœur de la vieille ville, le Bøutik Høtel offre un emplacement exceptionnel. À proximité, le château, des restaurants, mais aussi un accès direct au lac et une vue à couper le souffle sur les montagnes. C’est bien simple tout est à portée de main. Selon ses envies, libre à chacun de profiter de l’effervescence de la ville ou du calme de la nature. Un endroit dans lequel se réfugier volontiers pour s’offrir une parenthèse des plus enchantées. Et c’est sans compter sur la beauté du lieu. Un hôtel particulier du siècle dernier avec jardin et terrasses au calme. Un écrin de verdure en ville avec une vue imprenable dans lequel on se sent bien.

Aux manettes de ce petit paradis, Benoit et Delphine, deux amoureux de la convivialité qui mettent tout en œuvre pour chouchouter leurs hôtes. Au programme, de nombreuses activités sont proposées : ballades, vélo, musées, marche nordique, ski, ski nautique, vol au-dessus du Mont-Blanc, ballade en chien de traineau, shopping… Ils connaissent la ville comme leur poche et vous dirigent vers les bonnes adresses d’Annecy. Un bon resto, une boutique, il n’y a qu’à leur demander ! Côté table d’ailleurs, ils sélectionnent les meilleurs artisans locaux pour composer le petit déjeuner. 

Plus qu’un hôtel, un labo de styles

Non seulement l’adresse se compose d’un hôtel, mais elle s’enrichit d’une boutique showroom qui met en scène différents objets déco. À découvrir des incontournables dont les noms résonnent avec panache. Madam Stoltz, HK Living, House Doctor, Bloomingvile & co envahissent le lieu et la boutique sans fautes de goût. Petit plus, il est possible de retrouver leur sélection sur leur e-shop : botherapy.com. 

Dans chaque pièce, une ambiance différente. Design hollandais, rétro-vintage, scandinave, french brocante… Chaque chambre s’invente dans un style différent (qu’il est possible de shopper sur place ou en ligne). Choisissez celle qui vous ressemble et laissez-vous porter, le temps d’un séjour, dans un décor bien orchestré. Un hôtel inspirant dans lequel se ressourcer et flâner. Pour réserver, c’est ici ! 

 

Jessica Venancio – Blogueuse Déco – Chroniqueuse pour Téva Déco
Facebook You Tube – Twitter Pinterest InstagramGoogle +

_

Suivre:

1 Commentaire

  1. 24 novembre 2020 / 9 h 09 min

    Ça donne vraiment envie d’y aller merci pour la visite

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.