AVENTURE DECO - LE MAG Boutiques Déco Les Adresses de la Rédac' Paris

Des Petits Hauts, la nouvelle adresse dans le Marais

Rappelez-vous, nous vous parlions déjà de la jolie marque de prêt-à-porter Des Petits Hauts dans un article il y a quelques mois, à l’occasion de sa collaboration avec l’éditeur de mobilier Hartô.

Côté mode, j’ai toujours été assez admirative de l’univers hyper pointu de la marque, un style qui ne ressemble à aucun autre… Et à cela, s’ajoute l’atmosphère particulière qui règne dans leurs boutiques, juste incroyable ! La scénographie, les couleurs, les matières… Tout y est parfait. Alors quand j’apprend qu’une nouvelle boutique ouvre en plein cœur de Paris, je fonce ! Et je vous emmène avec moi découvrir cette nouvelle Adresse Déco ;)

Des Petits Hauts, la nouvelle adresse dans le Marais

Direction donc le Marais, au 11 rue Debelleyme plus précisément. Ce nouvel espace s’organise sur deux niveaux où l’on retrouve tout ce qui compose l’identité et l’univers de la marque Des Petits Hauts : du rose délicat, de la paillette parsemée et du mobilier vintage savamment chiné.

Des Petits Hauts, la nouvelle boutique dans le Marais - Aventure Déco

Un peu partout dans la boutique, vous aurez la chance de croiser les créations d’artistes tels que Leticoco, qui travaille la résine comme personne, ou encore la mosaïste Solène Leglise. Tous ces créateurs travaillent main dans la main avec Des Petits Hauts, parfois depuis des années, et tous ces clins d’oeil et de références rendent le lieu encore plus magique…

Au sous-sol, comme une grande salle de danse, le parquet blanc illumine la collection, l’espace papeterie, et les deux magnifiques cabines dissimulées derrière de beaux rideaux de velours rose. On y retrouve même du mobilier de la maison d’édition Hartô :)

mobilier-expo-dph-debelleyme-aventuredecosous-sol-despetitehauts-rue-debelleyme-paris-aventuredeco

sous-sol-boutique-dph-marais-aventuredeco

miroir-details-boutique-dph-paris-aventuredeco

Bref, vous l’aurez compris, c’est un véritable écrin de douceur qui s’offre à nous…

Et le petit plus, pour célébrer cette nouvelle adresse, Des Petits Hauts ouvre du 22 mars au 22 avril, son « shop’n’shop » éphémère : Pom Pom Paniers ! Vous y retrouverez la collection osier de la marque, réalisée en collaboration avec une coopérative mettant à l’honneur le travail de femmes malgaches, mais aussi les créations d’autres marques et artistes telles que Rock the Kilim, Mélanie Clenet ou encore Bohemian Design. Une très belle initiative !

 

Des Petits Hauts, 23 rue Debelleyme, Paris 3ème

Rdv tous les matins à 8h sur Facebook pour nos inspirations du matin et sur Instagram pour vivre en direct nos découvertes déco !

Retrouvez Aventure Déco sur les réseaux sociaux 
Facebook – You Tube – Twitter – Pinterest – Instagram– Google +

Crédits photos : @Hervé Goluza. 

Vous aimerez aussi

Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.