Repérée sur les réseaux : Lysiane Maison Marcel, la créativité en puissance

« Lysiane, mum of Léonce, Bertil et Colette, fondatrice du concept store @maison. Marcel, » c’est la présentation officielle du compte de @lysiane_maison.marcel. Pour aller encore plus loin, j’aurais tendance à ajouter « maman super cool — active — hyper créative — au sens du détail aiguisé, — qui aime recevoir et qui ne se prend pas la tête ».

Vous l’aurez compris, Lysiane, c’est la maman stylée, dans l’air du temps, pleine de bon goût qui chine et déniche des pièces déco qui nous font craquer. D’ailleurs, qu’elle bonne idée elle a eu d’ouvrir son concept store (physique à Villefranche-sur-Saône et online) dans lequel le meilleur de la déco, de l’art de la table, de l’univers enfants, mais aussi de la mode, de l’accessoire et de la cosméto sont réunis.

Il faut dire qu’à force de découvrir sa sublime maison de famille — et d’amis ! – rénovée avec goût et originalité (le kiff de la boule à facettes dans le salon !), on avait plus qu’envie d’adopter son mode de vie. Entre jeux de contrastes et clins d’œil poétiques, l’univers de Lysiane à de quoi nous faire craquer. D’autant plus qu’avec son sens inné du détail, elle nous offre un intérieur et des clichés qui changent de ceux, souvent aseptisés », qu’on a (trop ?) l’habitude de voir. À suivre absolument !

Jessica Venancio – Architecte d’Intérieur – Blogueuse Déco – Chroniqueuse pour Téva Déco

_

Suivre:

4 Commentaires

  1. Leborgne
    10 janvier 2021 / 9 h 15 min

    Merci Jessica pour cette découverte que je viens de partager dans mon groupe de déco

    • jessica
      Auteur
      10 janvier 2021 / 17 h 52 min

      Avec Plaisir Aude ;)

  2. Marianne
    11 janvier 2021 / 8 h 53 min

    J’adore l’esprit & cela me donne envie d’investir dans les boules à facettes! ;)

    • jessica
      Auteur
      11 janvier 2021 / 10 h 20 min

      Apparement c’est le grand come boack ahah

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.