AVENTURE DECO - LE MAG Décoration

Des vérandas aux allures de jardin d’hiver

Des vérandas aux allures de jardins d'hiver - Aventure Déco

En hiver, le soleil et la lumière se font rares et il faut s’avoir saisir les moments où ils se montrent et en profiter. Pas toujours facile lorsque l’on est enfermé au chaud à la maison !

Mais il existe bien un remède à cela… La véranda ! J’en rêve…. Avec ses larges ouvertures vitrées, celle-ci laisse entrer les rayons du soleil et apporte une clarté constante. C’est une véritable pièce en plus de la maison, une extension, qui devient une pièce à vivre conviviale supplémentaire. Et pour ne rien gâcher, grâce à des performances d’isolation thermique et phonique qui ne sont plus à démontrer, la véranda reste toujours calme et confortable, quelque soit le moment de l’année ou de la journée.

Des vérandas aux allures de jardin d'hiver - Aventure Déco

Elle permet aussi de nous projeter au coeur de la nature. Au chaud, lover dans le canapé, on admire la vue et la végétation qui s’invite à nos pieds. J’aime beaucoup l’idée d’en profiter et de jouer le jeu à fond. On s’inspire alors des serres vitrées pour donner à notre véranda, des allures de jardin d’hiver ! On s’entoure de belles plantes pour affronter l’hiver.

Des vérandas aux allures de jardin d'hiver - Aventure Déco

Un salon, une cuisine, un bureau d’inspiration industrielle, scandinave, cosy, boisée, minimaliste, bohème… La véranda permet de donner vie à toutes les envies de décoration et à toutes les ambiances souhaitées. Il suffit de choisir parmi le large choix de couleurs, de finitions et de possibilités d’aménagement de l’espace qu’offre les professionnels. Osez aussi lui donner un aspect grandiose et architecturale pour faire de ce lieu de vie privilégié, un écrin de calme et de verdure…

Retrouvez Aventure Déco sur les réseaux sociaux 
Facebook – You Tube – Twitter – Pinterest – Instagram– Google +

 

Vous aimerez aussi

1 Commentaire

  • Reply
    Madeline
    23 décembre 2016 at 23 h 54 min

    Super article

    J’adore les vérandas.
    Jessica tu viens quand tu veux pour m’en installer une…

  • Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.