Inspirations Déco Tendance Déco

Une autre idée du Papier Peint !

Alors ce n’est pas un scoop, le papier peint a beaucoup évolué, ou plutôt devrais-je dire que sa place dans nos intérieurs a pris un nouveau tournant et que de ce fait nous ne le voyons plus comme un simple revêtement mais bien comme un élément de décoration à part entière !

Bien évidemment la façon de travailler n’est plus tout à fait la même et certaines techniques permettent maintenant plus de fantaisies, mais nous aussi nous avons changé…


La collection de REBECCA ELFAST me fascine ! Je la trouve hypnotisante, fascinante, pleine de tendresse et en même temps de mélancolie… L’aquarelle est à l’honneur !

« Le hasard et les accidents deviennent beaux, les caractéristiques uniques de la peinture laissent libre cours à l’interprétation. Un parfait équilibre entre l’ordre et le chaos. »

3

 

4La collection de LINDA VÄNNSTRÖM me transporte ! Tantôt au plus profond de moi-même tantôt dans des contrés lointaines… Elle semble nous raconter les histoires d’un autre peuple et partager avec nous des endroits inexplorés !

« J’essaie de raconter des histoires ou évoquer des pensées à travers mes modèles. J’ai grandi dans le sud de la Laponie, mais je réside maintenant à Göteborg. Le contraste entre les forêts dans le nord et la ville sur la côte ouest offre un beau contraste dans la vie et constitue également une source inépuisable d’inspiration »

6

8

Il y a aussi BELLEWOOD que vous avez été nombreux à liker sur Facebook ! Il est la preuve même que nous avons changé notre façon de voir le papier peint… Il n’a rien de moderne et pourtant il devient une pièce audacieuse dans cette magnifique salle à manger !

« Créez une atmosphère rebelle en jouant avec le design et la couleur. Jouez-vous des murs, c’est juste un papier peint ! »

11031644_384670641703983_4806470242575842017_n

Le Wall Garden me plait beaucoup également ! Il est surprenant, romantique et en situation comme ça je trouve qu’il est parfait pour réchauffer une déco scandinave et lui donner un peu de fantaisie.

« Les fleurs, originaires de France, viennent de plusieurs modèles différents que nous avions sauvés de l’oubli. Les motifs ont eu leur apogée il y a plus de cent ans et ont depuis été oubliés dans certaines archives poussiéreuses. Maintenant, ils ont une nouvelle maison »

10

Et pour finir j’ai envie de vous parler de SNAPSHOT MEMORIES, un concept qui risque de vous séduire car il est personnalisable…  « Soumettez votre propre photo préférée, et nous allons vous aider à l’insérer dans le papier peint avec un look vintage. »

4877_3055279a59132d18667e18550203d0df

Il y en a pour tous les goûts, pour toutes les pièces et j’ai même envie de dire pour toutes vos envies ! Vous l’aurez compris le papier peint est là pour sublimer votre déco. Il peut être surprenant de par son graphisme mais également de par son emplacement et pour illustrer mon propos, retour sur Un appartement lumineux et traversant !

capture (1)

Source : Rebel Walls

Vous aimerez aussi

2 Commentaires

  • Reply
    zazaboo
    4 mars 2015 at 21 h 34 min

    Très jolie sélection, je change totalement d’avis sur le papier peint. Merci du partage!

    • Reply
      jessica
      4 mars 2015 at 22 h 52 min

      Merci à toi pour ta confiance :)

    Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.