Three Seven, les électrons libre de la deco

Avant tout, connaissez-vous cet électron libre en matière de déco ?

Ces accessoires et mobiliers aux douces notes vintages sont le fruit de Jonas, photographe américain, et Caroline, ancienne planneur stratégique chez TBWA, second groupe mondial de communication.

1

2

Personnellement j’ai eu un coup de cœur pour leur façon de travailler.

Ces deux artistes amoureux de la nature explorent une Amérique profonde et authentique au travers de paysages qui ont su garder leur âme malgré le temps qui passe.

3

Ils aiment apprécier les bâtisses de l’époque tel que des vieilles granges et fermes abandonnées afin de pouvoir récupérer l’essence même de ces lieux au travers de leurs mobiliers.

4

Grâce à leur créativité ils savent redonner une identité aux objets qui n’ont plus leur place à notre époque.

56

Et pour sortir ces véritables petits chefs d’œuvres, sachez qu’il y a un véritable travail de fourmis derrière !

Jonas et Caroline sillonnent le pays durant 6 mois afin de puiser leur inspiration, 3 mois à récupérer tous les matériaux et 8 mois pour confectionner ces petits bijoux.

7Capture

Car oui, chez Three Seven Us c’est du 100% fait main. Le soin et le temps passé sur chacune des pièces sont un témoignage de leur passion et de leur respect du matériau.

De plus, tout est recyclé. Prenons l’exemple de cette commode où le bois a été récupéré de plusieurs fermes à l’abandon ainsi que d’une fonderie du 18ème siècle. Puis la touche finale est la récupération de ces vieux boulons industriels

11

Ou bien encore cette table constituée de vieilles pièces de marketing des années 60 où ils ont voulu allier l’aspect pratique et familial.

12

Installez-vous confortablement derrière votre ordinateur pour une session shopping déco !

Oui Oui Oui vous assistez au lancement exclusif du Online Pop Up Store de Three seven US qui a lieu du 19 mars au 19 avril 2015 !

Voici ma petite sélection coup de cœur :

13

 

Et pour ne plus rien rater de leur actualité, je vous encourage à les retrouver sur Facebook !

Melo

 

Suivre:

2 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.