Ces jolies marques en ligne Inspirations Déco Les Indispensables pour votre déco Mes Adresses Déco

Ripaton, épinglé en France

Ripaton, épinglé en France

Redonner vie ou twister un meuble demande toujours beaucoup de précautions. Il s’agit de le mettre en valeur et non de le « déguiser ». Mais avec Ripaton, ajouter une touche de fantaisie et donner de la personnalité à vos meubles n’aura jamais été aussi facile !

Grâce à leur forme ludique en épingle et leurs looks colorés, les pieds de table imaginés par Tom & Margot habillent tables de repas, tables basses, chevet et autres consoles. Ils sauront s’adapter à n’importe quel meuble de la grande distribution jusqu’au mobilier le plus ancien.

« Personnalisez, créez, rénovez ».
Voilà les trois mots qui résume le concept Ripaton. Nous fabriquons des piétements de table adaptable tous supports. Il suffit de 3 vis et le tour est joué : tables basses, consoles, canapés, meubles de salle de bains, la seule limite est celle de votre imagination !

Les deux jeunes entrepreneurs créatifs et fans de design se sont donnés pour mission de donner une seconde vie aux meubles anciens et décident de remettre au goût du jour ces pieds de table si fameux dans les années 40. Leur aspect filaire et élancé est toujours aussi moderne et séduit énormément.

Chaque Harpin Leg est assemblé, soudé, traité et emballé au sein de l’atelier montpelliérain des deux créateurs, afin de réduire les intermédiaires et proposer le prix le plus juste.

Soucieux de l’environnement, ils utilisent des matériaux locaux pour réduire l’impact CO2 : l’acier vient d’Italie et les cartons sont français, issus de papier recyclés. Belle initiative !

Ces pieds, ce sont les petits détails qui font toute la différence dans un intérieur ! Je suis totalement tombée sous le charme de la marque et apparemment je ne suis pas la seule…

La grande gagnante du Jeu Concours est Julie Réjean !

– Félicitation – 

Retrouvez-les sur la boutique en ligne et suivez l’actualité de Ripaton sur leur page Facebook.

Retrouvez Aventure Déco sur les réseaux sociaux 
Facebook – You Tube – Twitter – Pinterest – Instagram– Google +

Vous aimerez aussi

Aucun commentaire

Laisser un commentaire