Accueil » Repéré sur les réseaux : Studio Elwa, le sens du bon goût

Repéré sur les réseaux : Studio Elwa, le sens du bon goût

Repéré sur les réseaux : Studio Elwa, le sens du bon goût

Si vous ne le connaissez pas encore, allez vite découvrir @StudioElwa, le compte d’Elin Wallin, styliste et créatrice de contenu suédoise. Installée à Stockholm, cette virtuose du bon goût, créative et glaneuse de bons conseils en bricolage et recyclage est une véritable source d’inspiration. 

Parcourir son feed, c’est voyager dans un monde inspirant où l’alchimie des couleurs et la construction des images adoptent un calibrage parfait. Ses clichés, aussi bruts que délicats, affichent des scènes de vie, les détails d’un intérieur joliment orchestré où les couleurs, tout en nuances, sont à l’honneur. Tons froids, doux et passés se mêlent à des nuances plus chaudes, un brin éteintes (sur fond de bois de rose, brique et corail) pour créer des décors élégants, enivrants et léchés. C’est beau, raffiné et enjoué. Preuve en est, Elin Wallin a remporté le prix « Rum21 » 2020, organisé par l’un des géants suédois de la déco et de l’ameublement en ligne, dans la catégorie « blog de décoration d’intérieur de l’année ». C’est dire à quel point cette talentueuse mérite de sa visibilité. 

Jessica Venancio – Architecte d’Intérieur – Blogueuse Déco – Chroniqueuse pour Téva Déco

_

Suivre:

1 Commentaire

  1. 5 février 2021 / 18 h 05 min

    J’aime beaucoup. C’est très réussi. Mais tu ne trouves pas que son intérieur est très « cliché ». C’est un peu ce qu’on voit partout en ce moment… dis-je de ma toute petite voix. Je retiens son compte quand même !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.