Le Repère des Belettes : Objets de décoration !

Le repère des belettes, vous connaissez ? Non! Je ne vous parle du petit mammifère de la famille des mustélidés… je vous parle des Belettes de la déco !!!

Hautes de plus de 20cm, que l’on annonce déjà grand pour l’espèce, Fanny et Karine, sont les vedettes et les Belettes ! Comme vous le savez tous «la belette mène un style de vie frénétique » et c’est après 15 ans dans le marketing et la communication qu’elles se lancent dans l’aventure. Le Repère voit le jour en 2012.

Le Repère des Belettes, c’est aussi une équipe de passionnées. Quadra ou presque, marketeuse pour l’une, communicante pour l’autre, une famille, des amis, blablabla… et surtout des envies !

Le Repère des Belette est un e-shopping, fait d’amour et de goût ! Mélange des genres et des matières, vous y perdrez vos repères. Objets contemporains et industriels y tutoient de jolies trouvailles chinées, teintées de charme et d’histoire !

Vous l’avez compris Karine et Fanny marchent au coup de cœur. Alors, telles des dénicheuses de talents, elles nous proposent chaque mois de découvrir de nouveaux créateurs. Certains partent, certains restent… et ça en fait des belettes !

Le Repère des Belettes : Objets de décoration !Le Repère des Belettes : Objets de décoration !

Le Repère des Belettes : Objets de décoration !Le Repère des Belettes : Objets de décoration !Le Repère des Belettes : Objets de décoration !Le Repère des Belettes : Objets de décoration !

Jessica Venancio – Blogueuse Déco – Chroniqueuse pour Téva Déco
Facebook You Tube – Twitter Pinterest InstagramGoogle +

Suivre:

4 Commentaires

  1. 8 octobre 2013 / 16 h 25 min

    Merci pour la découverte, je ne connaissais pas « Le repère des belettes ». Les objets qu’elles vendent sont très sympas. Je sens que je vais faire chauffer la CB.

    • aventure-deco
      Auteur
      8 octobre 2013 / 17 h 49 min

      Je connais ce sentiment;)
      Bonne chance loll

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.