Ces jolies marques en ligne Inspirations Déco Les Adresses de la Rédac' Tendance Déco

L’origami by Studio Snowpuppe

L'origami by Studio Snowpuppe

De l’architecture à la mode en passant par les objets décoratifs, la tendance Origami séduit toujours autant, déployant ses allures de papier plié sur de nombreux supports. À la fois délicat, poétique et moderne, l’art ancestral de l’origami apporte une touche futuriste à tout ce qu’il touche. Étrange pour une technique si ancienne !

C’est leur fascination pour le papier et l’origami qui a poussé Nellianna et Kenneth, respectivement architecte et designer industriel, à créer le Studio Snowpuppe. Ils travaillent le papier à la manière de l’origami pour créer de magnifiques suspensions écologiques, design, parfois un brin désuètes et toujours très poétiques. Les créations du studio s’inspirent de la nature, elles sculptent la lumière des ampoules à économie d’énergie, souvent maussade, pour lui redonner de la magie et de l’éclat.

« Nous espérons vous faire sourire et égayer votre vie. »suspension-origami-decoration-aventuredeco

L'origami by Studio Snowpuppe

L’ADN de la nature, ses dimensions ingénieuses et sa beauté les inspirent pour concevoir des formes qui se mêlent instinctivement à notre environnement. Les associations de matériaux tels que le bois et le papier permettent de filtrer subtilement la lumière et créent une atmosphère paisible et chaleureuse dans une pièce.

L'origami by Studio Snowpuppe

Depuis 2010, le Studio Snowpuppe imagine ses luminaires uniques fait à la main à petite échelle. Il développe des produits originaux, éternels et qui apportent un sourire sur le visage des gens. De la vraie poésie aux couleurs pastel et délicates :)

Retrouvez toutes les créations sur le site du studio et toute l’actualité sur Facebook !

Retrouvez Aventure Déco sur les réseaux sociaux 
Facebook – You Tube – Twitter – Pinterest – Instagram– Google +

Vous aimerez aussi

Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.