Agenda

Objets du désir, déco et design : Hartô x Des Petits Hauts

Collaboration entre Hartô x Des Petits Hauts

Si vous avez suivi l’actu déco de la rentrée, vous n’avez pas pu passer à coté de la collaboration entre Hartô x Des Petits Hauts. Deux enseignes que l’on adore, l’une maison d’édition de design de qualité, l’autre, marque de prêt-à-porter à l’univers pointu.

Détails du secrétaire Gaston by Hartô x Des Petits Hauts

On reconnait d’un côté la douceur, la féminité et la légèreté des deux sœurs à l’origine de l’enseigne Des Petits Hauts, et de l’autre, le mobilier design et les matériaux naturels qui font le charme d’Hartô. Le résultat ? Une collaboration déco à la fois fraîche et poétique qui nous fait rêver. On y retrouve tout d’abord une délicate ligne de papeterie dans des coloris pastel et des graphismes légers : des bloc-notes coloris blush, des règles en bois et des pots à paillettes, des petits carnets pleins de fraicheur, un maxi calendrier et des gomettes à coller partout !

Papeterie de la colla' Hartô x Des Petits HautsPorte-photos Hartô x Des Petits Hauts

Pour accompagner cet ensemble d’accessoires de bureau, Des Petits Hauts et Hartô revisitent le fameux secrétaire Gaston et l’accompagne d’une gamme de petits objets décoratifs en édition limitée. On y découvre des sets de plateaux en métal rosé, des patères à paillettes et des porte-photos à customiser. Le petit Gaston se pare de nouvelles teintes et finitions roses, associées à son bois naturel.

Plateaux de la collab' Hartô x Des Petits Hauts

Vous l’aurez compris, impossible pour nous de choisir un seul et unique objet coup de coeur !! Lumineuse, rétro et poudrée, cette jolie collection est idéale pour un espace de travail à la maison. Un rêve pour nous donc !

Retrouvez la collab’ sur l’eshop Des Petits Hauts et le secrétaire Gaston sur celui d’Hartô ;)

Retrouvez Aventure Déco sur les réseaux sociaux 
Facebook – You Tube – Twitter – Pinterest – Instagram– Google +

Vous aimerez aussi

1 Commentaire

  • Reply
    Des Petits Hauts, la nouvelle adresse dans le Marais • Aventure Déco
    26 mars 2017 at 22 h 47 min

    […] nous vous parlions déjà de la jolie marque de prêt-à-porter Des Petits Hauts dans un article il y a quelques mois, à l’occasion de sa collaboration avec l’éditeur de mobilier […]

  • Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.