Nos Designers français : Caroline Gomez

Designer, photographe, directrice artistique, Caroline Gomez à plus d’une corde à son arc. Depuis 2005, elle nous transporte par la simplicité et la douceur de ses créations qu’elle élabore au sein de son Studio de création et maison d’édition.

Un design minimaliste et poétique, une présence et une curiosité de l’art de vivre à travers le monde, la justesse et l’équilibre de ce qui nous entoure…

Caroline voyage beaucoup, elle explore et se rempli de tout ce qui l’entoure. Ces périples deviennent alors sources d’inspiration donnant naissance à des reportages photographiques incroyables et authentique ainsi qu’une nouvelle dimension à son travail de création.
Nos Designers français : Caroline Gomez - Aventure DécoPlanche à découper nuage boisArt de la table foodPlanche à decouper par Caroline Gomez - Aventure DecoFood estival pamplemousse et melonurban jungle cactus plantes suspenduesPlantes suspendues

Toutes ses créations sont réalisées en France et de façon artisanale. L’objectif est d’éditer, de sélectionner le meilleur et ne produire que le nécessaire, c’est pour cette raison que les réalisations de Caroline sont en édition limité ! Elle utilise exclusivement des matériaux naturels: porcelaine, bois, cuir, lin, papier…

L’impact humain, la main, le savoir-faire anoblissent l’objet.

La boutique en ligne existe depuis 2010, elle propose ses créations à la vente, toutes disponibles en séries limitées ou fabriquées à la commande.

paniers de rangements, linge de lit sur chaise en bois clairtable de chevet et banc en bois clairlampadaire ou porte manteaux - mur vert

A suivre sur  Facebook  et Instagram

Site : Studio Caroline Gomez

Jessica Venancio – Blogueuse Déco – Chroniqueuse pour Téva Déco
Facebook – You Tube – Twitter Pinterest InstagramGoogle +

Suivre:

4 Commentaires

  1. 21 juillet 2015 / 19 h 13 min

    J’aime beaucoup cette créatrice, elle est très talentueuse et j’adore son univers tout en douceur =)

    • jessica
      22 juillet 2015 / 8 h 55 min

      Tu as déjà feuilleté un de ses carnets de voyage ?
      Le dernier est sur Stockholm, il est magnifique !!!!

  2. Madeline
    10 avril 2018 / 22 h 07 min

    J’aime beaucoup cet univers..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.