AVENTURE DECO - LE MAG Boutiques Déco Ces jolies marques en ligne Les Adresses de la Rédac' Paris

Noir Gaazol – Boutique Déco Nomade

Noir GAAzol c’est avant tout l’histoire d’Angela et d’Antoine. Après 10 ans de passion, l’envie de crée un projet à deux, prend forme en donnant vie à un nouveau concept !

Et comme ils ont la bougeotte quoi de mieux qu’un projet nomade, pour sillonner la France. C’est là que le Road Shop voit le jour. Un camion transformé en concept store avec une gamme de produits vintage revisités, des vêtements et des accessoires, des objets tendances, un mini coffee shop et une mini galerie.

Mais en plus d’avoir la fâcheuse manie de bouger, Angela et Antoine ont une idée à la seconde. C’est alors que le Tricycle, la version mini de leur store on wheels, 100% chic, 100% écologique prend la suite du Camion.

C’est en allant déjeuner que je suis tombée sur Antoine et ce drôle de vélo. Comment rester de marbre ? Et comment ne pas partager ça avec vous !

Noir Gaazol c’est aussi des ateliers, des événements ponctuels et pour aller à la rencontre de leur univers unique, vous avez jusqu’au 28 février pour vous rendre au Pop-up Store Noir Gaazol & Friends – 7, rue Martel dans le 10ème – ouvert du lundi au samedi de 11h00 à 19h30.

Noir Gaazol - Boutique de Déco Nomade

Noir Gaazol - Boutique de Déco Nomade

Noir Gaazol - Boutique de Déco Nomade

Noir Gaazol - Boutique de Déco Nomade

Pour en savoir plus rdv sur leur Site et sur leur Page Facebook

Je vous donne rdv tous les matins à 8h sur Facebook pour mes inspirations du matin et sur Instagram pour vivre en direct mes découvertes déco grâce à mes Story !

Jessica Venancio – Blogueuse Déco – Chroniqueuse pour Téva Déco
Facebook You Tube – Twitter Pinterest InstagramGoogle +

Vous aimerez aussi

Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.