Culture Déco Objets Cultes du design

La modularité des étagères String Furniture

C’est sans aucun doute, l’une des icônes du design scandinave les plus en vogue en ce moment ! Les étagères String sont partout et pourtant, on ne s’en lasse pas car le rendu est toujours différent !

Jeu concours a la fin de l’article

composition-string-furniture-aventuredeco

En 1949, le designer suédois Nils Strinning remporte le premier prix du concours initié par la Bibliothèque Nationale de Suède et la maison d’édition suédoise Bonnier.
Le challenge à relever était de créer la bibliothèque idéale pour tous les foyers suédois, peu couteuse et facile à installer.

Tout le génie des étagères String réside donc dans ce système de montants à échelles à la finesse sans pareille qui permet de moduler votre étagère exactement comme vous le souhaitez.

mur-bleu-glacier-etageres-stringtable-pliante-system-string-aventuredecostring-system-aventuredeco

Salon, cuisine, bureau, chambre, atelier… Grâce à sa gamme complète d’étagères, de modules et de rangements malins ainsi que sa large palette de coloris, le String System donne à chacun la possibilité d’imaginer des espaces de vie intérieure qui lui ressemble et qui lui faciliteront la vie au quotidien. Vous choisissez vos montants, vos étagères, vos caissons et tiroirs, vos portes magazines pour créer la composition qu’il vous faut.

system-string-salon-aventuredeco

string-system-composition-buffet-aventuredeco

Indémodables depuis près de 70 ans, les étagères String sont adoptées partout. Intemporel, ce classique du design scandinave propose un rendu léger, aérien, original et graphique.

Et aujourd’hui, Aventure Déco a la chance de vous faire gagner une étagère String Pocket ! Afin de participer rdv sur le compte Instagram d’Aventure Deco :)

 

Jessica Venancio – Blogueuse Déco – Chroniqueuse pour Téva Déco
Facebook – You Tube – Twitter – Pinterest – Instagram– Google +

 

 

 

Vous aimerez aussi

3 Commentaires

  • Reply
    Camillou
    12 juillet 2017 at 16 h 34 min

    Ohlala c’était mon rêve pour la bibliothèque de notre salon mais j’ai eu droit à un veto de Monsieur… Cela dit je ne désespère pas de le faire céder pour une petite dans une chambre ou dans la cuisine !

  • Reply
    Delphine
    13 juillet 2017 at 18 h 24 min

    J’adooore, c’est exactement ce qu’il nous FAUT pour notre future maison! La fin des travaux est prévue pour la fin du mois…si tout va bien, certains artisans sont plus électrons libres que d’autres ;-)

  • Reply
    Amelia
    19 juillet 2017 at 9 h 02 min

    Coucou. Voilà une autre idée pour mon petit bureau. J’ai déjà une étagère pour mes livres, mais il est un peu encombrant. Donc je pense que je vais opter pour une String quand je serai en mesure de la changer.

  • Laisser un commentaire