Inspirations Déco Les Indispensables pour votre déco

L’indispensable : les miroirs Hönefoss

L'indispensable : les miroirs Hönefoss - Aventure Déco

Vous n’avez surement pas pu passer à côté de cet ensemble de miroirs personnalisables venus de chez Ikea… Malheureusement, ils ont été victime de leur succès et sont devenus introuvables. Mais la bonne nouvelle, c’est leur retour en magasin et en ligne !

L'indispensable : les miroirs Hönefoss

Du nom de Hönefoss, ce modèle en forme d’hexagone à multiplier à volonté s’assemble selon la forme et la hauteur souhaitée pour former un semblant de ruche d’abeille. Autre bonus de cette pièce ? Sa déclinaison dans deux nuances de brun différentes, idéale pour composer le miroir tout en jouant sur un look dégradé. C’est design, original et pas cher ! Et oui, seulement 20€ les 10 hexagones ! Pourquoi se priver ?

L'indispensable : les miroirs Hönefoss

Où les trouver ? Chez Ikéa.

Jessica Venancio – Blogueuse Déco – Chroniqueuse pour Téva Déco
Facebook – You Tube – Twitter – Pinterest – Instagram– Google +

Vous aimerez aussi

3 Commentaires

  • Reply
    Virginie
    7 juillet 2016 at 11 h 00 min

    bonjour,
    oh ouii, je les attendais aussi…mais pas je n’ai pas vu de dispo sur le site France :( vous les avez vu où en magasin?? Merci beaucoup
    Virginie

  • Reply
    Marie
    7 juillet 2016 at 17 h 43 min

    Bonjour j’ai essayé de commander les miroirs hexagones en ligne impossible . Tu crois qu’ils sont déjà de nouveau en rupture de stock ? Merci bisous

  • Reply
    virginie
    16 septembre 2016 at 23 h 19 min

    Bonjour,
    Je reviens vers vous concernant la disponibilité des miroirs…impossible de se les procurer (je ne semble pas être la seule) quand avez-vous vu leur disponibilité en ligne et en magasin svp? car dès juillet j’ai regardé et rien….seule une ville en Belgique et encore!!! La nouvelle ne semble pas si « bonne » comme vous dite :( merci d’y répondre svp!!

  • Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.