Le cuivre là où on ne l’attendait pas

Impossible de passer à côté de cette tendance cuivrée qui a illuminée notre décoration l’année passée. Hyper chaleureux, le cuivre s’est notamment retrouvé sur les suspensions et les différents luminaires. En plus de la matière, la couleur cuivrée s’est déclinée sur les textiles, le mobilier et même les revêtements muraux.

En effet, c’est moins tape-à-l’oeil que l’or et plus chaud que l’argent. Du coup en petites touches discrètes, ça réchauffe volontiers une décoration scandinave par exemple, que certains peuvent trouver parfois un peu froide. Brillant et chaleureux, le cuivre est un atout pour créer une déco contemporaine et donner un esprit chic décontracté à son intérieur.

Mais après avoir vu passer le cuivre sous toutes les déclinaisons, comment prolonger la tendance sans se lasser ? Et bien chercher le cuivre là où on ne l’attend pas :)

De la cuisine en passant par la salle de bain, le cuivre a investit tout les espaces de la maison. On l’adopte en crédence, sur la robinetterie, sur les accessoires de salle de bains ou encore en miroir. Voici quelques exemples…Le cuivre là où on ne l'attendait pasLe cuivre là où on ne l'attendait pasLe cuivre là où on ne l'attendait pasLe cuivre là où on ne l'attendait pasLe cuivre là où on ne l'attendait pasLe cuivre là où on ne l'attendait pasLe cuivre là où on ne l'attendait pasLe cuivre là où on ne l'attendait pasLe cuivre là où on ne l'attendait pasLe cuivre là où on ne l'attendait pasLe cuivre là où on ne l'attendait pas

Jessica Venancio – Blogueuse Déco – Chroniqueuse pour Téva Déco
Facebook You Tube – Twitter Pinterest InstagramGoogle +

Suivre:

2 Commentaires

  1. Migaud
    18 février 2017 / 17 h 55 min

    Bonjour,

    Je trouve la robinetterie cuivrée très belle. Auriez vous une référence à me communiquer (marque, site …) ? Merci d’avance. Patricia

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.