L’indispensable : le Wooden Cactus

Imaginé pour la vitrine de la boutique Papier Tigre du 3ème arrondissement à Paris, le Wooden Cactus a fait des ravages ! Papier Tigre s’est donc lancé dans la création de celui-ci mais à échelle réduite, pour notre plus grand plaisir.

Fini l’entretien et les épines ! La jolie plante est réalisée en peuplier prédécoupé, à assembler soi-même. Et si pour vous sa couleur naturelle manque de pep’s, il vous est tout à fait possible de le personnaliser en le peignant avec les couleurs de votre choix. On adore l’idée !

DIY Cactus en bois par Papier TigreLe Wooden Cactus par Papier Tigre

N’espérez pas le voir grandir, mais comptez sur lui pour embellir votre intérieur. Ne pas arroser (vous pouvez néanmoins le peindre). 

Un cactus parmi les cactus

En le revoyant sur leur stand au salon Maison & Objet en septembre dernier, nous trépignons d’impatience de le retrouver en boutique, avec toute la nouvelle collection.

Où le trouver ? Sur l’eshop Papier Tigre ou dans la boutique située au 5 rue des filles du Calvaire dans le 3ème arrondissement de Paris ;)

Suivre:

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.