L’indispensable : La lampe Coco

Mickael Koska est un autodidacte passionné par la création. Il allie la noblesse du bois au dynamisme des matériaux modernes et créer des pièces uniques et atypiques. Sa vision est esthétique, fonctionnelle et offre la possibilité de personnaliser et de dynamiser son espace.L'indispensable : La lampe Coco by Mickael KoskaEt la Lampe Coco en est le parfait exemple !  Choisissez votre couleur de câble, la matière du pied : chêne, frêne, noyer béton et vous pouvez même ajouter un variateur.L'indispensable : La lampe Coco by Mickael Koska« Elle saura trouver sa place sur un bureau ou en tant que lampe d’appoint. Simple, élégante et moderne, elle apportera une touche d’originalité dans votre intérieur. »

L'indispensable : La lampe Coco by Mickael KoskaOù la trouver ? Sur le e-shop de Mickael !

Page Facebook : KOSKA Création

Jessica Venancio – Blogueuse Déco – Chroniqueuse pour Téva Déco
Facebook – You Tube – Twitter Pinterest InstagramGoogle +

Suivre:

3 Commentaires

  1. 12 avril 2015 / 16 h 58 min

    Oh je craque pour cette lampe <3 Superbe!

  2. 20 septembre 2015 / 16 h 22 min

    La finition « béton » est vraiment originale..! Et la version bois offre une sorte de mini-veilleuse à transporter un peu partout dans la maison. Jolie découverte en tout cas !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.