Les Puces du design – 28 au 31 Mai

32ÈME ÉDITION – DU 28 AU 31 MAI 2015 

Un peu d’histoire : Il y à 15ans, Fabien Bonillo, passionné de design et de photographie décide de créer une brocante d’antiquaires du design dans les rues de Paris. La première édition aura lieu le 1er mai 1999 et depuis 15 ans Les Puces du Design restent un événement unique en son genre à rayonnement international !

Les Puces du design - Aventure Déco

Pour chaque édition Les Puces du Design organisent un événement au cœur de l’événement. Et cette année vous découvrirez une exposition consacrée au MOBILIER PAYSAGER !

Panorama des pièces emblématiques des années ’50 qui s’inscrivent dans l’environnement : Sculptures et luminaires, pièces uniques ou de série, objets de collectionneurs ou objets familiers…

Les Puces du design - Aventure Déco

Alors non, vous n’avez pas besoin de vous y connaître en design pour découvrir cette belle manifestation. Profitez du beau temps et du cours St Emilion pour découvrir ce marché de mobilier d’après-guerre !

Les Puces du design - Aventure Déco

Infos pratiques : 

DATES ET HORAIRES

jeudi 28 mai de 14h à 18h / vendredi 29, samedi 30 et dimanche 31 mai de 10h à 19h

LIEU

Place des Vins de France à Bercy village – Paris 12°

ENTRÉE

Accès libre et gratuit

capture (1)Facebook – Twitter Pinterest Instagram Google +

Suivre:

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.