Ces jolies marques en ligne Les Adresses de la Rédac'

Les Estampillés Design

C’est une rencontre un peu particulière que je vous propose de faire aujourd’hui… Je commencerais par vous présenter Ehki, la fondatrice de cette jolie marque : les Estampillés Design !

Après avoir été diplômée de l’école Boulle (Paris), elle est recrutée par le groupe L’Oréal, comme designer mobilier. Aujourd’hui, elle exerce à la Maison Christian Dior en tant que responsable du département scénographie.

En juin 2015, elle décide de créer une marque d’objets de décoration, Les Estampillés voient le jour ! Autour de ce projet, de jeunes designers français qui ont pour objectif de penser leur créations de façon à ce qu’elles soient fabriquées par un réseaux d’entreprises dites humaniste.  Composé d’ateliers orientés vers le collectif (chantiers de réinsertion sociale, établissement et service d’aide par le travail, associations d’utilité publique, etc), Ehki allie objectifs économiques et finalité humaine.

Le résultat ? Des créations « concernantes » et créatives !

Cadres photos bois, couleur pastel by Les EstampillésCadres photos bois, couleur pastel by Les Estampillés

Lampe de chevet Bigoût by Les Estampillés

Coussin bleu fantomette by Les Estampillés

Affiche Point de Hongris by Les Estampillés

Pour suivre leur actualité et leurs créations rdv sur leur Site et sur Facebook !

Jessica Venancio – Blogueuse Déco – Chroniqueuse pour Téva Déco
Facebook YouTube – Twitter Pinterest InstagramGoogle +

Vous aimerez aussi

Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.