Inspirations Déco Tendance Déco

Du béton dans la salle de bain

Matériaux en vogue, on me pose encore et souvent la question « t’es sure, que dans une pièce d’eau, le béton… ? » Et croyez moi, le béton n’a pas fini de nous surprendre !

Alors oui le béton est le matériau idéal pour votre salle de bain. Il n’est certes pas étanche par nature mais les vernis et les protections que l’on va y appliquer vont le rendre adapté à la salle de bains. Ses propriétés hydrofuges permettent de l’utiliser sans rupture ni joint et ça en terme d’hygiène c’est juste parfait !!! Par contre, lorsque l’on décide de poser du béton, ne s’improvise pas spécialiste. La préparation des supports est vraiment très importante et ne se gère pas comme le carrelage. Je vous conseille donc fortement de faire appel à un pro !

Maintenant que l’on a parlé technique, parlons déco. Sur le sol, les murs, sur le plan de travail, dans la douche ou encore en matériaux de base pour le lavabo, le béton apportera un côté naturel et authentique à votre pièce d’eau. Parfait pour un look industriel, la verrière lui sierra parfaitement au teint. Il se mariera idéalement au matériaux naturels, comme le rotin pour un esprit vintage, au bois brut pour un style scandinave et accueillera parfaitement les lignes design d’une salle de bain contemporaine.

Du béton dans la salle de bain

Du béton dans la salle de bain

Du béton dans la salle de bain

Jessica Venancio – Blogueuse Déco – Chroniqueuse pour Téva Déco
Facebook – You Tube – Twitter Pinterest InstagramGoogle +

Vous aimerez aussi

1 Commentaire

  • Reply
    Clem Around The Corner
    21 juillet 2016 at 17 h 52 min

    Mon dieu ca fait rêver ! Des matériaux bruts et de la fraicheur en pleine été ! Coup de coeur pour la douche à l’italienne (bien sur !)

  • Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.