JC de Castelbajac & Essix

« Aux creux des draps gonflés des alizés de nos rêves… Nous éternels enfants, prêts aux voyages impalpables vers des lendemains de joie, de couleurs et d’espérance. » JC de Castelbajac

Je suis tombée sous le charme de cette collaboration audacieuse haute en couleur et en joie de vivre !

JC de Castelbajac s’associe à la marque de linge de maison Essix, nous invitant ainsi au voyage et aux rêves.  Cette invitations se compose de 2 parures de lits ornées des figures emblématiques de la Maison Parisienne Arty.

Je décrypte pour vous !

JC de Castelbajac est un Créateur de Mode à la fois emblématique et unique de notre époque comme en témoignent ses 40 ans de Création qui lui confèrent encore aujourd’hui une place originale parmi ses contemporains. Avant-gardiste, il mixe sans complexe et avec beaucoup de poésie le design, la musique, la peinture, le cinéma ou le théâtre.

Essix Home Collection, est reconnu au Benelux depuis plus de 50 ans pour sa qualité sur le marché du linge de maison. Graphique, moderne, épurée et raffinée, la collection Essix Home Collection joue sur la richesse des finitions, des coloris et des matières.

Collection:

La parure « Blason » inspirée par l’emblématique Ange, symbole de ligne JC de Castelbajac Paris, assure protection et vous fait la promesse de nuits enchantées. Tel un talisman il devient le gardien de vos rêves…

JCDC_ESSIX_2JCDC_ESSIX_3 bJCDC_ESSIX_5

La parure « Cosmos », constellée d’étoiles vous entraîne vers l’univers du créateur plein d’espoir et de couleurs.  JC de Castelbajac vous invite dans son monde créatif et onirique.

JCDC_ESSIX_7JCDC_ESSIX_6JCDC_ESSIX_1

 

Où les trouver ? Essix Home Collection

 

capture (1)Facebook – Twitter Pinterest Instagram Google +

Suivre:

2 Commentaires

    • jessica
      1 août 2015 / 12 h 28 min

      JE trouve aussi :)
      Elle met de bonne humeur !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.