Gassien X Atelier Mouti – Une Collab’ made in France tout en couleur !

Gassien & Atelier Mouti s’associent pour créer une série de cinq étagères colorées à coordonner à un papier peint de la même nuance. On adore ! 

Gassien x Atelier Mouti : des étagères & un décor colorfull

La jolie marque d’étagères modulables Gassien propose de choisir l’étagère qui nous convient, mais cette fois-ci en couleur. En plus des bases murales en blanc, noir ou laiton ainsi que la finition des planches en blanc, noir, bouleau ou chêne. En association avec Atelier Mouti, expert, entre autres, en création de papiers peints aux motifs poétiques, originaux et.. en couleurs (!), Gassien innove. À découvrir, cinq nouveaux coloris d’étagères déclinés autour d’un papier peint coordonné Atelier Mouti : canard, blush, silex, indigo et sable. L’idée ? Associer le papier peint floral Atelier Mouti à l’étagère déclinée dans le même coloris pour donner force et caractère à son mur. Un concept original et inspirant ! Autre avantage, les étagères de la collection Gassien x Atelier Mouti se déclinent dans trois formats, Louison (80 x 77 x 15 cm), Inès (60 x 77 x 15/20 cm) et Maïssa (80 x 77 x 20 cm). De quoi s’adapter à de nombreux espaces et besoins ! 

Des étagères à composer soi-même 

Louison, Inès, Maïssa, mais pas que ! En effet, la force de Gassien c’est de proposer une horde d’étagères qui se plie à nos envies en termes de dimensions. Alors avec Joackim, Gabrielle, Camille, Ulysse, Céleste, Nora, Charles, Esther & Co, vos murs ne s’habilleront peut être pas de couleur, mais ils seront stylés plus que jamais. Du beau et du pratique, c’est tout ce qu’on aime chez Gassien avec ses étagères à l’esthétisme épuré et graphique. Sans compter qu’ils proposent deux jolis modèles de bureaux, Nina et Lucile (avec des étagères murales intégrées). Pratique pour télétravailler ! 

N’oubliez pas non plus qu’avec leur configurateur, vous pouvez créer votre propre projet de A à Z. Une étagère à vos propres dimensions, agrémentées pourquoi pas d’accessoires supplémentaires. En effet, la marque étoffe son offre avec un porte-pot, un porte-serviette, mais aussi des crochets.

Des créations sensibles aux illustrations chimérique

Mélissa Paszkiewicz est fascinée par les créatures imaginaires et l’univers des chimères. Et c’est en 2016 que naît Atelier Mouti. A travers une collection de papiers-peints, de papeterie et d’objets pour la maison, elle enchante notre quotidien par ses créations sensibles et poétiques.

Bref, vous non plus vous ne pourrez pas rester insensible à son univers.

Jessica Venancio – Blogueuse Déco – Chroniqueuse pour Téva Déco
Facebook You Tube – Twitter Pinterest InstagramGoogle +

_

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.