Fleux’s birthday 10 ans / 10 collaborations

Pour ceux qui ne connaissent pas encore cette enseigne, Fleux’ est un concept store créé en 2005, qui se positionne aujourd’hui comme une des références du Design.

4 espaces composent cette entité, tous situés Rue Sainte Croix de la Bretonnerie. Ils sont devenus les lieux incontournables pour les amateurs de décoration et les aficionados de Design, à la recherche de créations exclusives et de références décalées.

C’est la sélection présentée par Fleux’, prospective et avant-gardiste, qui fait toute la particularité de ce concept store. Elle définit les codes d’une élégance décomplexée, mixant les tendances avec créativité et ironie.

Et cette année Fleux fête ses 10 ans : 10 ans, 10 créateurs, 10 éditions très limitées !02La lampe star SI333 de la marque Jieldé, sera pour la première composée de 3 couleurs !

Ce sont les 9 teintes Fleux’ qui seront utilisées sur 3 modèles : Rose «Tadelakt Marrakech», Rouge Sable «Red Beach» de Grèce, Ocre de Roussillon, Vert des Brumes des Highlands, Vert Fougère de Vezelay, Vert île des Pins de Nouvelle-Calédonie, Bleu Galet du phare de Ré, Bleu Mer de Copenhague et Bleu de Prusse.

2Tout droit venu d’Hollande, Assembli, nous offre cette magnifique sculpture en papier – origami à l’effigie de Zwicky, le chat du concept store parisien ! Le petit plus… sous forme de DIY, il ne vous faudra pas moins de 15 min pour effectuer le montage et avoir votre nouvel animal de compagnie !

5La lampe Agraffé designé par Giulia Agnoletto pour Eno Studio se pare d’une nouvelle teinte choisie par Fleux’, un délicat bleu/vert des brumes des highlands.

11813387_928055717232750_3838715596977604999_nEncore une fois Zwicky est à l’honneur avec cette collaboration entre Fleux et l’imprimerie anglaise The Archivist Gallery. Cette boite d’allumettes, bel objet à la fois authentique et pratique a été réalisé par l’artiste Paris Sketch Culture.

+ Quelle élégance La Diva de chez Ibride ! Aux côtés de Fleux depuis le début, il était logique de retrouvé la marque française Ibride lors de ce grand événement. D’autant plus que cette année La Diva fête également ses 10 ans, l’occasion pour elle de passer une nouvelle tenue de soirée et d’opter pour le Vert Fougère de Vezelay.00

Pour découvrir les 5 autres collaborations, rendez-vous en boutique ou sur le site Fleux.

Fleux – 39&52  Rue Sainte-Croix de la Bretonnerie, 75004 Paris

capture (1)Facebook – Twitter Pinterest InstagramGoogle +

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.