AVENTURE DECO - LE MAG Décoration

Du bois clair dans mes DIY !

Le contreplaqué a été inventé dans les années 1850, comme une combinaison de trois ou plusieurs couches de bois. Pas cher et facilement accessible, il a été le matériau idéal des designers modernistes des années 1920, pour expérimenter de nouvelles techniques.

Simple et généreux, il rend l’espace plus chaud et plus lumineux. Sa couleur claire et son aspect brut remettent aux goût du jour tous les bois de chantier et ce n’est pas pour déplaire aux tendances scandinave, minimaliste et industrielle.

Alors sans plus attendre, on relève ses manches et on se lance dans des DIY plus incroyables les uns que les autres. Ils ont fière allure mais de prime à bord, ça n’a pas l’air si compliqué… Allez on s’y met tous ensemble et on en reparle très vite !

1- Miroir de sol en contreplaqué –  DIY Selfie / 2 – Bureau en contreplaqué – Sinnen Rausch / 3- Armoire en pin – A Beautiful Mess / 4- Horloge en bois – The Lovely Drawer / 5- Porte Magazines en bois – Homedit  / 6- Organisateur de bureau en Contreplaqué – Poppytalk / 7- Table de chevet en contreplaqué – Burkatron

Je vous donne rdv tous les matins à 8h sur Facebook pour mes inspirations du matin et sur Instagram pour vivre en direct mes découvertes déco grâce à mes Story !

Jessica Venancio – Blogueuse Déco – Chroniqueuse pour Téva Déco
Facebook You Tube – Twitter Pinterest InstagramGoogle +

Vous aimerez aussi

1 Commentaire

  • Reply
    Idees-Deco
    31 mai 2017 at 12 h 00 min

    HEllo, je suis Christie ! Je suis également passionnée de Déco et de DIY. Félicitation pour votre blog !

  • Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.