Accueil » Des fleurs dans ma Déco

Des fleurs dans ma Déco

Des fleurs dans ma Déco

Vous savez pourquoi il est important d’avoir régulièrement un bouquet dans son intérieur ? Parce que les fleurs ont un pouvoir indéniable !

1° Pour améliorer notre humeur…

Vives, colorées, les fleurs fraîches améliorent instantanément notre humeur. Elle procure un sentiment de bien être. Il est même dit que les gens qui ont des fleurs dans leurs maisons sont plus résistants en périodes d’anxiété ou de dépression.

2° Pour ma déco…

Les fleurs on un vrai pouvoir dans la déco. Elles peuvent embellir nos tables de tous les jours. Elles peuvent également être un élément de déco a part entière lorsque l’on décide de coordonner les couleurs à une pièce.

En bouquet où à l’unité, elles ponctueront votre déco de façon poétique et originale. Elles sont également accueillante et seront du bel effet dans votre entrée !

3° Pour les souvenirs…

L’odorat est l’ un des sens les plus puissants et peut déclencher des souvenirs instantanément. Choisissez alors un bouquet avec des fleurs qui vous sont familières et qui réveilleront vos plus beaux souvenirs. Cela vous permettra de voyager, de vous rappeler et de vous sentir bien.

Alors si pour la Saint Valentin on me demandais mon avis…  bien sur que c’est un message subliminal  je dirais que rien ne vaut le pouvoir des fleurs ! Et si on me disais que ce n’est pas toujours évident de trouver le temps bah oui normal après 15ans de vie commune, je dirais que commander des fleurs pour la st valentin et opter pour le service de livraison ne prends que 5min !

A bon entendeur salut ;)

Des fleurs dans ma Déco

Des fleurs dans ma Déco

Pour plus d’inspirations rdv ici

Jessica Venancio – Blogueuse Déco – Chroniqueuse pour Téva Déco
Facebook You Tube – Twitter Pinterest InstagramGoogle +

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Newsletter