Inspirations Déco Tendance Déco

Le rondin de bois dans la déco

Bon vous l’aurez compris c’est mon créneaux du moment ! Une déco où l’extérieur s’invite à l’intérieur…

Pas d’innovation particulière, juste un retour aux sources et aux matériaux bruts. Le rondin de bois s’accorde parfaitement avec une déco scandinave mais pas seulement… partout où vous souhaiterait mettre une touche d’authenticité, il jouera ce rôle à merveille !

En table de chevet, en table basse, en tabouret, en bout de canapé, le rondin de bois est victime d’une autre tendance, celle du détournement d’objet. Economique, originale et passe partout,  il fait parti de ces objet facile à transformer. Vous pouvez le laisse à l’état brut, mais vous pouvez également le peindre, à vous de choisir, ce qui s’harmonisera le plus à votre déco.

Carré, rond, à l’unité ou en groupe, le rondin de bois peut devenir un vrai jeu de construction !

Mais il peut également être simplement décoratif et faire de votre table une véritable oeuvre d’art. Souvent utilisé en dessous de plat, en centre de table ou encore en plateau, il sera parfait pour donner un côté bohème à votre table de repas.

Il est d’ailleurs très plébiscité, lors des mariages. Il donne un côté rustique et simple à ce genre de grande cérémonie. Il sera parfait pour mettre vos bougies et vos bouquets de fleurs en valeur. Pour cela, n’hésitez pas à les empiler en jouant avec différentes tailles.

Rondins de bois en table de chevet, parfait dans une chambre aux style scandinaveRondins de bois bois brut - table de chevet - natureEn table de chevet, en table basse rondin de bois brut - deco scandinave - deco industrielleRondin de bois en guise de bout de canapéRondin de bois en dessous de plat, en plateau - art de la tablepetit dej au lit plateau en rondin de bois façon bohème - coeur a suspendre rondin de boischaise à bascule - ral eames - style scandinave - rondin de bois en bout de canapé ou table de chevet

Jessica Venancio – Blogueuse Déco – Chroniqueuse pour Téva Déco
Facebook – You Tube – Twitter Pinterest InstagramGoogle +

Vous aimerez aussi

1 Commentaire

  • Reply
    MINA Chloé
    18 novembre 2016 at 10 h 28 min

    C’est trop joli ! Vous pourriez mettre les liens pour voir où on peut en trouver ?

  • Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.