Ces jolies marques en ligne Les Adresses de la Rédac'

Bahya – Une élégance intemporelle

Il y a quelques mois Bahya cette jeune société éditrice de carreaux de ciment, voyait le jour. Dessinés à Paris et fabriqués au Maroc, Bahya nous offre un œil contemporain a la recherche d’une élégance intemporelle.

L’univers de Caroline Langlois m’a tout de suite séduite. Inspirée par ses nombreux voyages au Maroc, Caroline y a découvert un savoir-faire artisanal qui a forcé son admiration et qu’elle a voulu partager avec nous !

« Le carreaux de ciment : un matériau unique aux finitions patinées, un bel ouvrage qui traverse le temps, un revêtement qui permet toutes les audaces en termes de créativité … »

Bahya un œil actuel-une élégance intemporelleBahya un œil actuel-une élégance intemporelleBahya un œil actuel-une élégance intemporelle19107

J’ai mis beaucoup de temps à adhérer à cette tendance, à ce matériaux qui habille de plus en plus d’appartements, de maisons mais également de restaurants, de boutiques… N’épargnant aucune pièce, on le retrouve posé au sol en surface intégrale ou en tapis, permettant d’identifier des espaces, il orne également nos murs, cuisines, salles de bain… Bref on ne l’arrête plus alors devant tant de possibilités j’ai n’ai pu que m’incliner !

Quant à Bahya, j’aime leurs lignes graphiques, leur style affirmé, leur tonalités sobres et délicates, qui s’adaptent aux intérieurs urbains et que, je dois bien l’avouer, je rêve un jour d’installer dans mon Home Sweet Home.

N’oubliez pas de les suivre, politique AD oblige :)

Pour suivre leur actualité : Facebook

Site Internet : Bahya

capture (1)Facebook – Twitter Pinterest Instagram Google +

Vous aimerez aussi

5 Commentaires

  • Reply
    lae
    26 mai 2015 at 18 h 09 min

    C’est très joli mais ce n’est toujours pas mon truc ^^

    • Reply
      jessica
      27 mai 2015 at 10 h 05 min

      Ca viendra peut être un jour ^^

  • Reply
    zazaboo
    26 mai 2015 at 18 h 14 min

    Très jolie découverte!

    • Reply
      jessica
      27 mai 2015 at 10 h 05 min

      Heureuse que cela te plaise ;)

  • Reply
    bull'elodie
    27 mai 2015 at 10 h 52 min

    J’aimerais vraiment virer mes carreaux blanc pour mettre ceux-là =D
    Ils sont trop beaux !

  • Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.