Oasis privée : Jardin suspendu ou terrarium

Entre jardin suspendu et terrarium mon cœur balance… On en voit dans tous les magazines et dans toutes les images d’inspirations et pourtant je n’ai pas encore sauté le pas. Le lieu a forcement son importance… étagère, buffet, console ou dans les aires, je n’arrive pas à faire mon choix !

Un jardin suspendu est un jardin disposé dans un lieu insolite et exceptionnel

Et puis il y a les matériaux, macramé, cuivre, acier, céramique… tout dépend de l’ambiance que l’on veut donner à son home sweet home. Une chose est sur, cette micro tendance poussera les portes de toutes les pièces de la maison !

Un terrarium est un milieu confiné imitant le biotope de certaines espèces végétales.

Alors comme vous j’ai cherché de quoi me décider. Je vous propose donc une sélection de mes plus belles trouvailles chez Urban Outfitters, AM.PM, Caroline Gomez et Etsy  !

Entre jardin suspendu et terrarium mon cœur balance... cache pot suspendu cuivré - Aventure DécoTerrarium en bois brut AM PMPlantes suspendus cramique Caroline GomezOasis privée avec un Jardin suspendu - graphique et scandinaveCaches pots pour petits cactusPlantes suspendues DIYTerrarium effet diamant avec cactusObjet deco en céramique - Aventure Deco

Jessica Venancio – Blogueuse Déco – Chroniqueuse pour Téva Déco
Facebook – You Tube – Twitter Pinterest InstagramGoogle +

Suivre:

2 Commentaires

  1. Roland Mercure
    20 juillet 2015 / 11 h 03 min

    -J’adore les cactées dans les suspension en verre-métal….. c’est bien mon truc ça !

    :)

  2. 20 juillet 2015 / 12 h 45 min

    J’adore les minis vases boules =) Trop mignons !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.