Nos cuisines ne se cachent plus !

Après Nos penderies, c’est au tour de nos cuisines de nous montrer ce qu’elles ont dans le ventre ! Alors bien sûr je ne m’attends pas à ce que ce principe plaise à tout le monde… Et j’annonce tout de suite qu’effectivement tout n’est pas forcement gérable au quotidien… Mais si on ne peut plus rêver où va-t-on ? Alors respirez et pensez cette tendance comme une envie de simplicité, inspirez-vous, trouvez ce qui vous ressemble et laissez-vous submerger par la beauté des visuels et des ambiances… Nos cuisines ne se cachent plus !

Nos cuisines ne se cachent plus !

Nos cuisines ne se cachent plus !

Le principe est simple, on laisse tout traîner ! Moi personnellement ça m’arrange :) Ou alors quand on range on le fait sur des étagères ouvertes ou dans des placards vitrés. Bah oui maintenant notre vaisselle et nos accessoires de cuisine sont beaux à regarder et font partie intégrante de notre décoration !

Nos cuisines ne se cachent plus !Nos cuisines ne se cachent plus !Nos cuisines ne se cachent plus !

Alors alors, verdict ? Les cuisines qui ne se cachent plus ont-elles réussi à vous séduire ?

Si c’est le cas voici mes bonnes adresses déco pour retrouver toutes ces belles choses : Esperluette – LoveCréativePeople et Rue de la Déco !

capture (1)

Suivre:

8 Commentaires

  1. 9 mars 2015 / 11 h 28 min

    Je suis adepte à 100% des cuisines qui ne se cachent pas! Chez moi, tout – ou presque- est visible dans la cuisine!Merci beaucoup pour le clin d’œil vers l’eshop Jessica! Jolie semaine…

  2. 17 mars 2015 / 19 h 43 min

    Pareil j’aime quand on sent qu’il y a de la vie et pas l’impression d’être dans un musée !! et puis si c’est joli alors….

  3. Beal
    20 mars 2015 / 23 h 01 min

    J’aime !!!
    Dans ma cuisine tout se voit un meuble ancien de bistrot pour les verres et et carafe plus des tasses et les planches à découper plus le petits électronique sont en vue
    Tout cela implique de bien choisir les couleurs et les matières mais c’est tellement beau !!!!!

    • jessica
      20 mars 2015 / 23 h 13 min

      N’hésitez pas à nous faire partager avec de jolis photos, car le descriptif donne envie ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.