Inspirations Déco Tendance Déco

Nos cuisines ne se cachent plus !

Après Nos penderies, c’est au tour de nos cuisines de nous montrer ce qu’elles ont dans le ventre ! Alors bien sûr je ne m’attends pas à ce que ce principe plaise à tout le monde… Et j’annonce tout de suite qu’effectivement tout n’est pas forcement gérable au quotidien… Mais si on ne peut plus rêver où va-t-on ? Alors respirez et pensez cette tendance comme une envie de simplicité, inspirez-vous, trouvez ce qui vous ressemble et laissez-vous submerger par la beauté des visuels et des ambiances… Nos cuisines ne se cachent plus !

Nos cuisines ne se cachent plus !

Nos cuisines ne se cachent plus !

Le principe est simple, on laisse tout traîner ! Moi personnellement ça m’arrange :) Ou alors quand on range on le fait sur des étagères ouvertes ou dans des placards vitrés. Bah oui maintenant notre vaisselle et nos accessoires de cuisine sont beaux à regarder et font partie intégrante de notre décoration !

Nos cuisines ne se cachent plus !Nos cuisines ne se cachent plus !Nos cuisines ne se cachent plus !

Alors alors, verdict ? Les cuisines qui ne se cachent plus ont-elles réussi à vous séduire ?

Si c’est le cas voici mes bonnes adresses déco pour retrouver toutes ces belles choses : Esperluette – LoveCréativePeople et Rue de la Déco !

capture (1)

Vous aimerez aussi

8 Commentaires

  • Reply
    Florence (Rue de la Déco)
    9 mars 2015 at 11 h 28 min

    Je suis adepte à 100% des cuisines qui ne se cachent pas! Chez moi, tout – ou presque- est visible dans la cuisine!Merci beaucoup pour le clin d’œil vers l’eshop Jessica! Jolie semaine…

    • Reply
      jessica
      9 mars 2015 at 19 h 53 min

      Avec grand plaisir Florence ;)
      Vous avez une très belle sélection !!!

  • Reply
    Revue de Blogs #1 - Esperluette
    17 mars 2015 at 10 h 12 min

    […] de jolies boutiques et des belles rencontres. Dernièrement, sur son blog, j’ai aimé son article sur les cuisines qui ne se cachent plus […]

  • Reply
    lae
    17 mars 2015 at 19 h 43 min

    Pareil j’aime quand on sent qu’il y a de la vie et pas l’impression d’être dans un musée !! et puis si c’est joli alors….

  • Reply
    Beal
    20 mars 2015 at 23 h 01 min

    J’aime !!!
    Dans ma cuisine tout se voit un meuble ancien de bistrot pour les verres et et carafe plus des tasses et les planches à découper plus le petits électronique sont en vue
    Tout cela implique de bien choisir les couleurs et les matières mais c’est tellement beau !!!!!

    • Reply
      jessica
      20 mars 2015 at 23 h 13 min

      N’hésitez pas à nous faire partager avec de jolis photos, car le descriptif donne envie ;)

  • Reply
    Des planches à découper déco • Aventure Déco
    5 avril 2016 at 23 h 34 min

    […] dans nos cuisines, cette pièce qui à pris une nouvelle place dans nos vies de tous les jours. Une pièce que l’on ne cache plus, une pièce dans laquelle on discute naturellement avec nos invités alors que l’on est en […]

  • Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.