Inspirations Déco Tendance Déco

Mur de cadres vs Étagères de cadres !

A chaque nouvelle saison sont lot de changement et la décoration de nos intérieur n’est pas épargnée !

Le soleil qui nous honore de sa présence, les amis qui partent en vacances avant ou après nous. Mais surtout les rayon qui pénètre dans nos salons et la lumière qui illumine nos intérieurs, nos murs…

Bon là, c’est un peu la déprime dans une bonne partie de la France, mais néanmoins le changement c’est maintenant mdrr (c’est le matin…)

Alors pour ceux qui ont la volonté d’habiller leurs murs pour la rentrée, je vous propose, un duel sans pitié : Le mur de cadres versus les étagères de cadres !

Bien évidemment cette jolie tendance peut envahir toutes les pièces de notre intérieur. Entrée, bureau, séjour, chambre, escalier… Le principe est exactement le même et pourtant le rendu est bien différent !

Après c’est une question de goût mais il y a également un aspect pratique et je pense une question de caractère… Je m’explique ;) Pour le goût, c’est l’affaire de tout un chacun.

Pour le côté pratique et vous allez comprendre l’importance de la chose, une étagère ne nécessite que de deux trous alors qu’un mur de cadres, ma fois, c’est pas la même histoire !

Et enfin quand je vous parle de caractère… si vous êtes comme moi et que vous aimez souvent changer, je vous conseille d’opter pour les étagères de cadres.

Et même si l’on peut réaliser de magnifiques murs de cadres, ma préférence va au caractère changeant des étagères.

Vous pourrez dès lors : changer les photos, bon ça, vous pouvez aussi le faire avec le mur de cadres. Mais avec les étagères, vous pourrez également changer la hauteur et la largeur de vos cadres. Et le petit plus, vous pouvez y ajouter des bibelots, des bougies et même des fleurs ;)

Après, je ne voudrais pas vous influencer…

Mur de cadres vs Étagères de cadresMur de cadres vs Étagères de cadresMur de cadres vs Étagères de cadresMur de cadres vs Étagères de cadresMur de cadres vs Étagères de cadres

Mur de cadres vs Étagères de cadresMur de cadres vs Étagères de cadres

Retrouvez Aventure Déco sur les réseaux sociaux 
Facebook – You Tube – Twitter – Pinterest – Instagram– Google +

Vous aimerez aussi

3 Commentaires

  • Reply
    DrV
    21 juillet 2014 at 23 h 21 min

    Ah là là que c’est triste de vivre à Paris et de ne pas avoir de place pour mettre les photos au murs :(

  • Reply
    AnnC
    4 avril 2015 at 9 h 11 min

    J’avais opté pour un mur de cadres, mais là je suis en plein déménagement et reboucher les trous est une vrais galère ! Je n’avais jamais pensé aux étagères, j’opterais pour ça dans mon prochain appartement !!

  • Reply
    Les étagères ont la cote ! • Aventure Déco
    4 avril 2015 at 12 h 29 min

    […] notre duel, Mur de cadres vs Étagères de cadres, je me rend compte que les étagères n’ont pas fini de nous séduire. De base utilisées […]

  • Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.