Inspirations Déco Visite Déco

Le Masking Tape envahit la déco

Je n’ai pas l’habitude de mettre autant de couleurs dans mes articles mais avec cette maison, je me dis que je devrais peut être m’y mettre !

Vous découvrirez ici la maison de la styliste hollandaise Anne-Marie Frazer. Un intérieur incroyable où le Masking Tape n’épargne aucune pièce ! Regardez bien chaque photo avec attention car ici, les détails ont toute leur importance et nous entraîne dans un univers décalé où la joie semble communicative !Le Masking Tape envahit la décoLe Masking Tape envahit la décoLe Masking Tape envahit la décoLe Masking Tape envahit la décoLe Masking Tape envahit la décoLe Masking Tape envahit la décoLe Masking Tape envahit la décoLe Masking Tape envahit la décoLe Masking Tape nous offre des possibilités étonnantes tout en mettant de la couleur autour de nous. Je trouve l’idée vraiment intéressante car elle peut être éphémère mais également évoluer avec nos envies et tout cela, à moindre coût !

Le conseil déco : Pensez à avoir une ligne conductrice, un fil rouge. Ici vous pouvez remarquer que la croix est à l’honneur. Elle change de couleur, parfois d’orientation et s’appose sur des objets surprenants et différents : abat-jour, cadres, patères… mais reste néanmoins le fil rouge de cette déco originale !

Mais bien sur le Masking Tap n’est pas obligé d’être utilisé en total look. Alors chambre d’enfant, bureau, trouvez la pièce et les objets qui vous inspirent et n’hésitez pas à partager :)

capture (1)

 

Source : © HANS MOSSEL FOTOGRAFIE

Vous aimerez aussi

6 Commentaires

  • Reply
    justine
    4 janvier 2015 at 9 h 03 min

    Merci pour cette jolie découverte. J’aime beaucoup cette inspiration déco. C’est très frais !

    • Reply
      jessica
      4 janvier 2015 at 13 h 13 min

      Avec grand plaisir ! Je suis également tombée sous le charme :)

      • Reply
        ESTELLE
        5 janvier 2015 at 21 h 42 min

        Humm… ça sent le printemps ces belles couleurs, j’adore !

        • Reply
          jessica
          5 janvier 2015 at 23 h 16 min

          Moi aussi j’ai craqué !

  • Reply
    Mathilde
    10 août 2015 at 16 h 47 min

    Je trouve cette tendance parfaite pour facilement apporter un peu de couleur par-ci, par-là dans notre déco ! J’aime beaucoup les photos ou les images qui sont fixées avec du scotch coloré sur les miroirs, les murs… Le rendu est très chouette !

    • Reply
      jessica
      10 août 2015 at 18 h 24 min

      J’aime bcp aussi et d’ailleurs la première chose par laquelle j’ai commencé ;)

    Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.