Inspirations Déco Tendance Déco

Le cuir là où on ne l’attendait pas

Le cuir là où on ne l'attendait pas - Aventure Déco

Le cuir, nous le connaissons bien dans le mobilier, mais aujourd’hui, on lui découvre une très grande polyvalence et la tendance déco s’en empare. On le retrouve partout des murs au sol, du mobilier aux objets déco en passant par les luminaires.

Pour l’ameublement, le cuir a longtemps été réservé au salon pour la confection de canapés, de fauteuils et de chaises. Aujourd’hui, le cuir est revisité par les créatifs et designers pour en faire des objets déco comme des corbeilles, des coussins, des boites, des appliques… C’est l’utilisation discrète et plus subtile du cuir qui me séduit plus particulièrement dans cette tendance. Ces éléments déco apportent un charme fou à une décoration soignée, élégante et une touche de chic indéniable.

Voyez plutôt…

Banc en bois – Bloomingville

Etagères murales – Hübsch

Le cuir là où on ne l'attendait pas - Aventure Déco

Commode Cute – Bloomingville

Le cuir là où on ne l'attendait pas - Aventure Déco

Miroir rond Enter – Ferm Living

Le cuir là où on ne l'attendait pas - Aventure Déco

Paniers ronds  – Harvey Lifestyle

Vases en verre sangle en cuir – Hübsch

Portant à suspendre – Ferm Living

Pour l’ameublement, le cuir a longtemps été réservé au salon pour la confection de canapés, de fauteuils et de chaises. Aujourd’hui, le cuir est revisité par les créatifs et designers pour en faire des objets déco

Secrétaire Gaston – Hartô

Echelle porte-serviettes avec lanières en cuir – Ferm Living

En petites touches et déposé là où on ne l’attend pas, le cuir retrouve ses lettres de noblesse pour apporter à nos intérieurs une note de raffinement et d’originalité.

Retrouvez Aventure Déco sur les réseaux sociaux 
Facebook – You Tube – Twitter Pinterest InstagramGoogle +

Vous aimerez aussi

Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.