Ces jolies marques en ligne Les Adresses de la Rédac'

Laurette : et si le beau n’était pas réservé aux autres ?

Maman depuis maintenant 6 ans d’un adorable petit prince, il est normal que je finisse par me pencher sur l’univers de l’enfant. Cet univers se base sur un retour aux sources et conserve de vraies valeurs. Il répond avec ingéniosité aux besoins de la vie quotidienne et reste évolutif avec ce que j’ai de plus cher, mon fils.

La créativité, la fonctionnalité, la qualité et le respect de l’environnement sont les valeurs fondamentales de la collection de meubles Laurette.

Dès lors notre rencontre est inévitable !

Laure Bailleux est avant tout une mère de famille, mais aussi une passionnée de décoration et de meubles anciens. Alors en 2004, elle ouvre l’atelier de création de meubles pour enfants Laurette, c’est comme une évidence.

En 2008, la marque se tourne vers la fabrication.

Un an après, Laurette présente sa première collection aux professionnels de la décoration du salon parisien Maison & Objet.

Tout en se développant, Laurette a su conserver un principe très cher à sa créatrice, celui du « fait main ». De la fabrication aux finitions, chaque meuble passe entre les mains d’artisans soucieux de la qualité et des détails.

De quoi offrir à nos enfants, l’environnement qu’ils méritent… ;)

Laurette ou si le beau n'était pas réservé qu'aux Autres...Laurette ou si le beau n'était pas réservé qu'aux Autres...Laurette ou si le beau n'était pas réservé qu'aux Autres...

Jessica Venancio – Blogueuse Déco – Chroniqueuse pour Téva Déco
Facebook You Tube – Twitter Pinterest InstagramGoogle +

Vous aimerez aussi

1 Commentaire

  • Reply
    Chambres d’enfants, inspiration! | Aventure Déco
    29 juillet 2013 at 9 h 51 min

    […] – Un bureau extensible à 565€ chez Laurette […]

  • Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.