La Maison d’Anna G

Une rencontre dont je vous ai déjà parlé et sur laquelle il me tenais à cœur de revenir :)

Lors de ma visite au Pop Up Store du Repère de Belettes, je me retrouve plongée dans l’univers d’Anna Gustafsson…

 ❤Un univers scandinave que j’affectionne tout particulièrement ❤

DSC_0043

Je m’approche d’Anna et c’est avec le sourire et la gentillesse qui la caractérise qu’elle accepte de répondre à mes questions !

Anna est suédoise, elle arrive en France a 21 ans, après 1 an en Australie et 1 an en Suisse. En 2010, elle décide de crée son Blog : La Maison d’Anna G !

« Le blog est conçu comme un lieu d’inspiration avec des visites de maisons, la découverte de nouveau design, la mise en avant de designers/stylistes/photographes de talent, un aperçu des dernières tendances scandinaves en matière de décoration, des idées à bricoler soi-même, plein d’images inspirantes et de temps en temps les photos et réalisations d’Anna G.« 

DSC_0045

Voyant que son Blog attire les foules et que ses coup de cœur ne laissent pas indifférents, Anna décide pour notre plus grand plaisir de crée sa boutique en ligne.

DSC_0029

Elle me parle du design scandinave qui lui est cher et me fait part de sa volonté de distribuer des artistes encore inconnus en France. Le partage semble être une des grande qualité d’Anna ;)

DSC_0030

« La boutique propose une sélection personnelle de design nordique contemporain trié sur le volet. Nous sommes fiers d’être le premier revendeur en France pour plus de la moitié des marques de la boutique, et l’un des rares pour la majorité des autres marques. »

DSC_0036

Je n’arrive plus à quitter La Maison d’Anna G, je passe chaque article à la loupe… Je retrouve de grandes marques : Hay, By Nord… des objets cultes comme le petit singe de Rosendahl.

DSC_0040

Anna me présente également de nouveaux créateurs tel que Pia Wallén, une designer suédoise avec une prédilection pour le textile et surtout la laine :

DSC_0038

Ingibjörg Hanna Bjarnadóttir est une designer islandaise primée basée à Reykjavik. Sa société Ihanna Home crée des accessoires pour la maison dans un esprit ludique, fonctionnel et esthétique :

DSC_0039

Mon coup de cœur va à One Nordique, qui propose une collection poétique, originale et décalée!

DSC_0028

❤ En espérant vous avoir donné l’envie de découvrir l’univers d’Anna G ❤

Voici quelques adresses pour la rejoindre dans son aventure ;)

Facebook  – Blog

Suivre:

4 Commentaires

  1. 12 mai 2014 / 21 h 53 min

    Je suis aussi fan de cette petite boutique en ligne et de son blog ! J’y ai d’ailleurs passé commande pour une Main HAY et un bougeoir en forme de bouteille en bois
    Magnifique , ça fait littéralement rêver… mais il faut faire attention au porte-feuille :p

    • 12 mai 2014 / 23 h 03 min

      Moi aussi petit coup de cœur pour un bougeoir Hay !
      Et effectivement, il faut savoir rester raisonnable ;)

  2. 16 mai 2014 / 12 h 15 min

    Merci pour la découverte, je ne connaissais pas cette boutique mais je sens que je vais très vite m’y faire :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.