La couleur Pantone de l’année 2013

Pour cette nouvelle année, Pantone a choisi de mettre en avant Le Vert Émeraude : une touche de dynamisme et de sophistication est donc à prévoir dans nos intérieurs !

Et vous verrez avec quelle facilité le vert émeraude joue le jeu, en envahissant nos objets de tous les jours. Peinture, accessoires, mobilier, le vert illuminera votre intérieur avec simplicité.

Vert émeraude la couleur Pantone de l'année 2013

Mais le vert est aussi et avant tout la couleur qui représente au mieux la nature et l’apaisement que le monde végétal peut procurer. Dans notre culture, il est également associé à la chance et à l’espoir.

Cette année Pantone à donc choisi de prendre soin de nos intérieurs et de notre bien-être avec cette couleur éclatante, lumineuse et verdoyante qui apporte équilibre et harmonie.

Jessica Venancio – Blogueuse Déco – Chroniqueuse pour Téva Déco
FacebookYou Tube – Twitter Pinterest InstagramGoogle +

Suivre:

4 Commentaires

  1. 19 juin 2013 / 14 h 22 min

    Il parait que l’émeraude est à l’honneur cette année, sauf que bizarrement, ça ne m’a pas vraiment frappé (que ce soit dans la mode ou la déco)

    • aventure-deco
      Auteur
      19 juin 2013 / 19 h 10 min

      Je suis assez d’accord, pour le coup!
      D’instinct, j’aurais plutôt penché pour l’Orange… ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.