Inspirations Déco Tendance Déco

La cerise sur le gâteau !

Pourquoi pas un soupçon de malice dans sa déco ? Anne Hubert créatrice de «la cerise sur le gâteau» en a fait un parti pris avec sa marque de décoration.

Anne a quitté sa Normandie natale pour Paris et y faire ses études en arts appliqués, puis devient styliste pour la presse ou des marques de déco.

LOGO_LA CERISE SUR LE GATEAU-CMJN

Mais derrière cette belle carrière se cache une véritable créatrice aux doigts de fées dont les idées savent séduire.

Elle décide donc de créer en 2005 sa propre marque en revisitant les grands classiques de linge de maison tels que les torchons de grand-mère, la toile de Jouy ou le liberty.

C’est fou mais elle a su les moderniser en en leur donnant un ton poétique et dynamique. Du coup le craquage sera assuré !

La cerise sur le gâteau est une marque de linge de maisonCette marque se veut pleine de bon sens et pour ce faire, elle a décidé de choisir la base des bases pour les producteurs.   Alsace pour la toile de Jouy, Vosges pour le lin et la «cerise» sur le gâteau (d’humeur blagueuse?), le lyberty from London of course !

Bref une véritable authenticité dans la fabrication des produits mêlant humour et passion.

La cerise sur le gâteau est une marque de linge de maisonAvec la cerise sur le gâteau, exit les torchons cachés honteusement lorsque les invités débarquent, désormais on les affiches, on ose, on en fait même un objet de déco dans nos cuisines !

La cerise sur le gâteau est une marque de linge de maisonCette année la nouvelle collection reste tout en sérigraphie mais avec des couleurs fraîches qui éveillent nos pulsions déco ! Le fluo, les gambettes et la pluie de pois font pétiller nos basiques et deviennent sa signature. Mais elle ne s’arrête pas au linge de maison et crée aussi des coussins, parures de lit, accessoires déco et le must of the must, des tote bags craquants à souhait.

La cerise sur le gâteau est une marque de linge de maisonEt laissant toujours des touches enfantines au sein de son univers Anne décide de créer en parallèle une collection de linge de maison pour les petits.

La cerise sur le gâteau est une marque de linge de maison

Voilà donc cette dernière petite découverte et surtout n’hésitez pas à visitez le site et leur page Facebook car ils mettent de bonne humeur !

Jessica Venancio – Blogueuse Déco – Chroniqueuse pour Téva Déco
Facebook You Tube – Twitter Pinterest InstagramGoogle +

Vous aimerez aussi

1 Commentaire

  • Reply
    Doré is Powerfull by Saperlipopup • Aventure Déco
    13 juillet 2015 at 12 h 35 min

    […] Articles qui pourraient vous interressez : Bloomingville – Hubsh – La cerise sur le Gateau […]

  • Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.