Inspirations Déco Tendance Déco

Kids : 10 objets déco qui sortent du lot

Kids : 10 objets déco qui sortent du lot

Aujourd’hui, on s’intéresse à l’univers des tout petits, aux chambres des Kids. Eux aussi méritent une déco à leur image : pleine de surprise et d’audace, pour une chambre tout en poésie qui laisse libre-court à leur imagination…

1# Les papiers peints magnétiques // Groovy MagnetsKids : 10 objets déco qui sortent du lot

Composés de particules métalliques et d’une base vinyle, ces papiers peints sont parfaits pour y aimanter photos et autres dessins. A installer sur un pan de mur à la jonction du sol ou au niveau d’un bureau, ces petits animaux garderont un oeil bienveillant sur les bambins.

2# Teepee Arizona // Nobodinoz

Kids : 10 objets déco qui sortent du lot

On le sait, les enfants raffolent des cabanes et des cachettes pour se créer un petit coin d’intimité. Quoi de mieux qu’un teepee au-dessus de leur tête ?! La marque Nobodinoz propose ces jolis modèles à motifs variés qui s’intègreront parfaitement à n’importe quelle ambiance souhaitée.

3# Pouf Nest // Zilalila

Kids : 10 objets déco qui sortent du lot

Un pouf en laine bien épaisse et tricotée pour s’assoupir ou bouquiner, cela ne deviendrait-il pas un indispensable pour une petite chambre douce et cosy ?

4# Lantern Shades // Vividgrey

Kids : 10 objets déco qui sortent du lot

Du lin pour les matières naturelles et une petite silhouette de grenouille pour la poésie. Gros coup de coeur pour cette suspension au charme fou, toute en légèreté et son côté décalé qui fera rêver nos kids à coup sur !

5# Miroir Esquimau // April Eleven Kids : 10 objets déco qui sortent du lot

Vous ne résisterez pas longtemps avant de fondre d’envie devant ce miroir en forme d’esquimau ! La chambre de votre enfant sera mis en valeur par ce petit miroir en bois, au design épuré.

6# Tabouret Bambi // Element Optimal Kids : 10 objets déco qui sortent du lot

L’une des pièces phare de la superbe marque Element Optimal, le fameux tabouret Bambi que l’on adore ! Le fun toujours au rendez-vous. Et oui, les animaux sont partout !

7# Etagère suspendue nuage // Funambulus Kids : 10 objets déco qui sortent du lot

Légère et aérienne, l’étagère suspendue est la bienvenue dans une chambre d’enfant. La base en forme de nuage donne une dimension ludique et poétique à l’objet. Attribuez lui la fonction que vous souhaitez : balançoire à doudou, suspension pour plantes ou étagère pour objets légers ;)

8# Poupées de chiffons // Pigmée Kids : 10 objets déco qui sortent du lot

Un retour aux sources : au coton et aux couleurs d’antan, puisés dans l’héritage des jouets du passé pour retrouver des sensations authentiques autour de la simplicité, de la douceur, de l’essentiel et du fait main grâce à ces poupées de chiffon. Une autre idée du jouet…

9# Water Lily // Vividgrey

 Kids : 10 objets déco qui sortent du lot

A utiliser aussi bien en tapis qu’en couverture, les jolis nénuphars et autres feuilles en lin de la marque Vividgrey s’accumulent afin de créer une aire de jeux au sol ou se posent sur le lit pour s’y lover le temps d’une petite sieste. On fait entrer la nature chez les kids !

10# Linge de lit // My Moumout’ Kids : 10 objets déco qui sortent du lot

On ne néglige surtout pas le joli linge de lit des plus petits pour leur apporter un peu de douceur et faire de beaux-rêves… My Moumout’ propose des draps, des couvertures et même des pyjamas composés de mousseline de coton spécialement adoucit pour le confort des enfants, avec un choix fou de couleurs et de motifs. Bref, on adore !

On espère que notre petite sélection vous a plu, et que vous avez trouvé votre bonheur – Jessica 

Jessica Venancio – Blogueuse Déco – Chroniqueuse pour Téva Déco
Facebook – You Tube – Twitter Pinterest InstagramGoogle +

Vous aimerez aussi

Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.