Instagram pour Pâques

Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais j’ai toujours la pression quand ce genre de fête arrive. Et Pâques n’est pas à exclure, je m’explique ! Maman d’un petit garçon de 8 ans, je me suis donné la mission, d’essayer de lui offrir un peu de poésie dans ce monde… compliqué dirons nous !

Mais Pâques, à mon époque en tout cas, c’était loin d’être une fête très déco, dans le sens où on l’entend maintenant…. Premier challenge !

Et à part partir à la recherche des œufs de Pâques, je me souviens que l’avant, le côté atelier, peindre, personnaliser, décorer… était mon moment préféré. Challenge numéro 2 !

Il me fallait donc partir en quête…

Instagram est le réseau social qui cartonne et sur lequel on peut facilement dénicher de jolies inspirations. J’ai donc décidé, à quelques jours de Pâques, de partager avec vous mes posts Instagram préférés.des fleurs de cerisier pour une deco de paque reussitdiy de paque-des oeufs transparent ou mettre de jolies fleurs et un coussin lapin de paques decorer-oeufs-paques-diy-dessin oeuf de paque haut en couleur grace-mercadier-peinturepliage de serviette pour une decoration de table reussit-lapin-tendance-scandinave-art-de-la-tablepaque-oeuf-pliage-lapin-serviette-bol-boid-diydiy-paque-pliage-origami-oeuf-lapin-vase-decorationaquarelle-marque-page-lapin-diy-paque

Jessica Venancio – Blogueuse Déco – Chroniqueuse pour Téva Déco
Facebook – You Tube – Twitter Pinterest InstagramGoogle +

Comptes Instagram : @petitsouriredesign – @valysblog@stylizimoblog et @isabelle_fete_unique 

Suivre:

1 Commentaire

  1. 27 mars 2016 / 18 h 32 min

    Très bon choix d’images❤️
    Tout comme toi , dans ma famille c ‘est plutôt la recherche des oeufs et ensuite tous autour d’un bon repas familiales et aussi que je suis pas Addict à la mise en scéne déco de pâques , que je trouve très sympa, (par ailleurs) mais par manque de temps et surtout un peu la flemme , j avoue !!
    je suis plutôt ce jour là du coté du fourneaux …..
    bises et bon dimanche de pâques
    kate

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.