Agenda

« Il était une fois… » by Petite friture

La quatrième histoire des « Il était une fois… » de Petite Friture, raconte aujourd’hui l’histoire des patères Bubble !

bubble_w700_h430_r6_q90_bcFFF

Cette quatrième histoire parle des patère Bubble , qui surgissait de Quentin Vaulot et l’imagination de Goliath Dyevre. Tout est venu d’une recherche sur les formes aléatoires fabriqués à partir de verre soufflé bouche; est venu la bulle parfaite, nous avons décidé de garder Il est maintenant reproduit à l’identique sur une grande échelle grâce à un moule en métal.

Fotor0530153345

Soufflées à la bouche dans un moule, les patères Bubble existent en deux tailles et se déploient comme des bulles de savon, de formes faussement aléatoires. Le résultat dynamise votre intérieur avec ces touches colorées et ces effets de transparence. Les designers ont associé au verre teinté épais un système de fixation puissant, avec un unique point d’ancrage, garantissant à l’ensemble une réelle solidité malgré son apparente fragilité.

bubble-compo-large-3-colours-side_w1024_h768_r6_q92_bcFFF

13-11-05_BUBBLE_ambiance01_1200x893px_w1024_h768_r6_q92_bcFFF

Élégantes et pratiques, laissez vous séduire ;)

Petite Friture

Vous aimerez aussi

3 Commentaires

  • Reply
    LeCarnetdeDameCatherine
    1 juin 2014 at 14 h 39 min

    Hello Aventure Déco ! Je viens d’être nominée pour participer à Liebster Award, une chaîne qui permet de découvrir de nouveaux blogs et faire découvrir ton blog. Pour continuer ce petit mécénat, je dois à mon tour proposer à 11 blogueuses d’y participer et j’ai tout de suite pensé à ton blog que j’aime beaucoup! Pour plus d’informations, tu peux te rendre sur mon article http://wp.me/p3UZFM-UI. Prends-toi au jeu comme je l’ai fait, c’est un bon moyen de faire connaissance et de se faire connaître ! A bientôt ! Catherine

  • Reply
    Les Patères dans la déco - Aventure Déco
    31 octobre 2014 at 23 h 09 min

    […] Et bien sur, je me permet de vous renvoyer sur les patères Bublbe de Petite Friture  […]

  • Reply
    Les Patères dans la déco • Aventure Déco
    15 novembre 2016 at 23 h 12 min

    […] Et bien sur, je me permet de vous renvoyer sur les patères Bublbe de Petite Friture ;) […]

  • Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.