I Want… Les Miroirs d’Emma Roux

Confusion des genres pour les miroirs Emma Roux… Ce sont de vrais bijoux et ils sont de toute beauté !

Le Miroir Léon et son pompon exprime le raffinement et l’élégance. Fixation par passementerie s’il vous plait !Les Miroirs d'Emma RouxLe Miroir Louis, un vrai trompe l’œil. Le cadre principale est fixé au mur et l’encadrement tient avec délicatesse grâce à son ruban de coton noir.Les Miroirs d'Emma Roux

Le poétique Miroir Papillon est à disposer au gré de votre imagination. Dans un séjour, une entrée ou une chambre d’enfant… il donnera des ailes à votre déco !Les Miroirs d'Emma Roux

Enfin mon coup de cœur le Miroir Paloma ! Cercles or et lignes fluorescentes pour un mélange surprenant de matières et de couleurs.

« Tels des pendentifs, ces miroirs or sont suspendus au mur par des rubans d’élastiques fluorescents jaune, rose et orange. A la recherche d’une esthétique élégante, inattendue, et sobre, Emma Roux porte un regard nouveau sur des objets quotidiens. »Les Miroirs d'Emma RouxOù les trouver ? Dans son Shop !

Jessica Venancio – Blogueuse Déco – Chroniqueuse pour Téva Déco
Facebook – You Tube – Twitter – Pinterest – Instagram– Google +

Suivre:

2 Commentaires

  1. 21 avril 2015 / 21 h 40 min

    Superbe !
    Un vrai coup de coeur ♥

    • jessica
      22 avril 2015 / 8 h 10 min

      Heureuse que cela vous plaise ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.