LifeStyle

Fête des mères : Faites des heureuses !

Alors oui lorsque l’on fait un cadeau c’est l’intention qui compte, néanmoins si le cadeau a de la « tronche » c’est tout de suite plus sympa. Un bouquet de fleurs ok mais « les fleurs c’est périssable », alors on a décidé de se creuser un peu la tête pour la fête des mères et de vous donner de bonnes idées, des bons plans et si possible sans vous ruiner ! Oui, on est plutôt très sympa chez Aventure Déco…

Pour ceux qui aime que ça aille vite, il existe des sites dédiés qui vous faciliterons grandement la tâche. Spécialisés dans le cadeau personnalisé, ils proposent généralement un très large choix de produits à destination de toute la famille. Pour exemple j’ai choisi de vous parler de Cadeaux.com, car leurs produits sont Made in France et fabriqués ou assemblés à la demande, sur-mesure.

Du coup une petite sélection spéciale fête de mères s’impose et on c’est fait plaisir. On à notamment craqué sur leur sélection de Mug et de Tote Bag !

Offrir un Mug peut être la chose la plus simple, la plus évidente et la plus utile pour faire plaisir ! Et pour en faire un cadeau original rien de mieux que de le personnaliser avec un message ou une photo qui le rendra unique aux yeux de la personne qui le recevra.

Le tote bag ça sert pour tout ! De sac à main, de sac de sport ou bien de sac de courses, c’est probablement l’objet le plus utilisé depuis que nous essayons de réduire notre consommation de sac plastique.

Pour les inconditionnels du bouquet de fleurs en ce jour de fête des mères, on vous propose un concept original, celui de Mr Marguerite. On dit souvent qu’il n’y a pas besoin d’occasion pour offrir un joli bouquet et bien si on vous proposait de prolonger ce merveilleux moment avec un abonnement qui vous permet d’envoyer chez la personne de votre choix et tous les mois, un bouquet surprise ! Pendant 1, 3, 6 ou 12 mois, choisissez la durée de votre cadeaux.Fête des mères : Faites des heureuses avec un bouquet de fleurs

Pour ceux qui aime prendre soin de l’être aimé et ce dans les règles de l’art je ne peux que vous reparler d’ Apicia. 97% à 100% d’ingrédients d’origine naturelle pour la cosmétique biologique, 100% d’ingrédients d’origine naturelle pour les aliments diététiques et les compléments alimentaires. 

Tout comme le mot Apithérapie, Apicia vient du grec « Apis », les abeilles. Par ce nom, Claire Lafond, la fondatrice a voulu incarner la mission de sa marque : transmettre l’Art des abeilles et l’importance d’un mode de vie plus naturel et écologique.

Fête des mères : Faites des heureuses avec un produit bien etre de la gamme Apicia

On craque bien évidemment pour leur gamme Maison & Ambiance. Pour leurs bougies faites artisanalement en France dans le respect de l’environnement. Leur composition sont 100% naturelle, à base de cire de soja enrichie en cire d’abeille. Et pour leur parfum d’intérieur naturel autour de l’univers de la ruche, qui permet enfin de combiner plaisir et respect de notre santé & de l’environnement.

Fête des mères : Faites des heureuses avec la sélection Maison et Ambiance de chez Apicia

On reste dans l’artisanat avec mon coup de cœur du moment, à savoir les créations de Margotte Céramiste. Caroline Girardon est une jeune artiste céramiste française qui façonne dans la Loire depuis 2008 un univers inspiré par la blancheur du kaolin, délicat et raffiné comme les pièces de porcelaine sorties de son atelier. Elle s’est affranchie des codes classiques de cette noble terre pour en faire un accessoire de mode, une ligne de bijoux uniques, alliant la porcelaine à la passementerie traditionnelle française.

– Rien n’est jamais perdu, tant que maman ne l’a pas cherché –

– Une mère ça fait ce que ça peut, ça ne peut pas tout faire, mais ça fait de son mieux –

– Tous les noms des super héros finissent par « man » Superman, Spiderman, Batman, Maman –

Jessica Venancio – Blogueuse Déco – Chroniqueuse pour Téva Déco
Facebook – You Tube – Twitter – Pinterest – Instagram– Google +

Vous aimerez aussi

2 Commentaires

  • Reply
    Madeline
    25 avril 2018 at 18 h 51 min

    Oh la la, j’ai du mal à choisir.. tout me tente..
    Si, peut être un qui sort du lot.. les produits Apicia… mais j’avoue que j’aime aussi beaucoup tout le reste…
    Merci pour toutes ces chouettes idées. .

    • Reply
      jessica
      26 avril 2018 at 14 h 18 min

      Avec plaisir ;)

    Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.